video.php

Edimbourg v RM 92 - Le résumé

 
 

Publié le 21/11/2011

Un match fou! A l'issue de la rencontre, l'avis général était unanime : nous venions d'assister à match incroyable. Incroyable fut aussi le retour d'Edimbourg dans un match que le Racing Metro 92 maîtrisait pourtant. Avec deux défaites, les chances de Ciel et Blanc sont minces pour la suite de la HCup.   
 

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 25/11/2011 par scotsman
Racing fans. Quel jeu! Merci pour l'un des meilleurs jeux que j'ai jamais vu. Excitant et rapide! Quel que soit le résultat des deux équipes ont joué merveilleusement! Bonne chance à vous pour le reste de la saison - je suis maintenant un fan Racing Metro - mais toujours d'Edimbourg en premier!
Le 23/11/2011 par polo-ciel-et-blanc
Enfin c'est quand même inadmissible de voir le manque d'envie de nos joueurs sur les derniers essais écossais ! Pas un pour aller empêcher le joueur venant de l'aile d'aplatir sous les poteaux ! On leur offre la transformation de leurs essais : à la fin, ce sont des points qui comptent ... Et franchement je n'ai jamais vu la défense du Racing aussi poreuse, et sur des mouvements simples en plus ! Edinbourg va chercher les extérieurs tranquillement avec un jeu minimaliste et ça passe ! On croit rêver ... Ressaisissez-vous les petits gars ! Jouez pour les autres, ne pensez pas que les erreurs de défense sur un, deux, trois essais ne sont pas de votre faute. Il faut assumer collectivement et se trouver un leader qui mobilise tout ce beau monde ! Courage, la H-Cup viendra un jour, mais d'abord, le bouclier ;-) Le Racing est tombé à chaque fois qu'il paraissait intouchable sur les deux dernières années. Peut-être que cette fois-ci c'est la bonne, avec toutes les critiques qui commencent à pleuvoir ! Montrez leur, à ces détracteurs, qu'ils vendent la peau du Racing bien trop tôt !
Le 22/11/2011 par FlagC&B92
Oui ceusette, tu as raison : en dehors de la défaite qui fait mal, c'était un p... de beau match ! Les amateurs de beaux gestes ont du aprécier ! Avac un tel score, c'était tout sauf ennuyeux ! Bon Maintenant, le BO, une équipe qui va mal en TOP 14.... mais qui a retrouvé ses stars, qu'on aime bien, faut l'avouer ! J'aimerais bien qu'ils retrouvent des points, mais pas à YDM (et encore moins maintenant nous aussi, on doit repartir dans le sens de la marche!! Allez, sortez-nous un gros match, jusqu'au bout !!! Allez Racing !!
Le 22/11/2011 par ceusette
La consolation est que cela a dû être un sacré beau match! Un ou deux essais écossais auraient pu sans doute être évité, le Racing laisse parfois trop d'intervalles ouvert, permettant à l'équipe adverse de s'engouffrer... Concernant la tentative de drop à la fin, je crois que Hernandez n'est pas à mettre en cause. Il ne faut pas exagérer. Un drop est toujours compliqué à réaliser, surtout à la fin du match, lorsque l'équipe adverse va tout faire pour l'empêcher... C'est sûr que s'il avait réussi, on aurait crié au génie!... et on aurait scandé les louanges du Racing. Par conséquent, de très bonnes choses, mais les joueurs manquent encore un mental de béton et doivent, comme le souligne le président du club, travailler dans ce sens. L'année prochaine, le Racing deviendra peut-être une équipe de géant, s'il continue dans cette voie tout en corrigeant ses travers (indispensable!)... A suivre...
Le 21/11/2011 par wisniewski92
oula.... ou sont les defenses???

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.



Reprise de la saison

samedi 26 août

 
 
+ d'infos
 
 
 
 
Abonnement