video.php

Edimbourg v RM 92 - Réaction d'après-match

 
 

Publié le 19/11/2011

Forcément très déçu par la défaite des siens sur le fil sur la pelouse d'Edimbourg (47-48), Pierre Berbizier regrette surtout le manque de maîtrise de ses joueurs à des moments clés.

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 20/11/2011 par anne-g
c'est très, très frustrant d'être à deux doigts de gagner et laisser la victoire à l'adversaire....bon en même temps, ça confirme que l'équipe du racing a bien le niveau européen! bon allez, les pieds sur la terre de france, on n'arrête de se mettre la tête à l'envers messieurs et au boulot, chacun son taf, les supporters pour vous soutenir quoiqu'il advienne et vous pour gagner face à un BO meurt de faim!! courage pour essayer les critiques et bonne préparation à tous!
Le 20/11/2011 par kiki3112
Un manager doit se faire respecter et donner des consignes qui doivent être respectées!!!Des erreurs de choix stratégique avec une pénalité non tentée et jouée à la main. un drop dans les dernières secondes qui est foiré et voilà le syndrome de Marseille qui ressurgit. Il va falloir retomber sur terre car cela ne sert à rien de livrer un tel match pour offrir finalement la victoire à l'adversaire Qovu nous coûte encore des points avec son expulsion, il serait temps qu'il s'achète une conduite!!!
Le 19/11/2011 par abonentendeur2
Avant de fustiger un joueur, s assurer qu'il était réellement sur le terrain. Sireli Bobo était au repos. Mais Vakatawa coute 2 essais. Merci de ne plus parler sans savoir
Le 19/11/2011 par abonentendeur
Le racing a un probleme cette annee. il n'y a pas de fond de jeu bien etabli. un coup on envoit du jeu au large en 1ere main et on se heurte a une defense en ligne (c'est le match contre clermont et on perd), un coup on joue plusieurs temps de jeux et occupation au pied (comme contre cardiff et on perd...) avec un point tactique commun: une grosse defense. L'an dernier c'est ce schema qui avait permis au racing d'aller en demie. Cette annee je percois des joueurs beaucoup plus libres de leur choix de jeu, or cette incertitude se fait au detriment des fondamentaux notamment de gros oublis en defense. or, le racing se nourrie de ballons recuperes grace a une defense virile et tres organisee. mr berbiz il va donc falloir reprendre votre role de manager penible...quitte a ce que le jeu redevienne soporifique. Enfin il va falloir se faire une raison avec Sirelli Bobo malgre toute ses qualites athletiques ce joueur n'est pas un joueur a 15, mais a 7: il n'aime pas le contact (physique s'entend) resultat quand il a un ballon c'est soit pour courir en travers soit pour s'en debarrasser au pied. Quant en defense (placages et ballons hauts), il est tout simplement catastrophique. Hier il nous coute les 2 derniers essais ou il est completement passif.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 26 août 18H00

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos