actuImage.php

CAB v RM 92 - Estebanez, première!

CAB v RM 92 - Estebanez, première!

Publié le 02/11/2011

Pour la première fois depuis qu'il a rejoint le Racing à l'intersaison, et suite à son retour de la Coupe du Monde, Fabrice Estebanez a été retenu par Pierre Berbizier et son staff parmi les 25 joueurs appelés à disputer le match d'ouverture de la 10ème journée de Top 14 sur la pelouse du CA Brive, ce vendredi à 20h45.

 

Il s'agira d'un retour aux sources pour le centre international puisqu'il a évolué pendant quatre saisons au sein du club corrézien avant de rejoindre les Ciel et Blanc.

 

Le groupe du Racing:

 

Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Coetzee, Cronje, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Vaquin.

 

Arrières: Bobo, Boussès, Chavancy, Durand, Estebanez, Imhoff, Germain, Hernandez, Lorée, Vakatawa, Wisniewski.

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 06/02/2014 par hUTx5ksb0
You've got it online health insurance quotes comparehealthinsur.com free health insurance massachusetts levitra online prescriptions heliomeds.com bestlifeinsurpolicy.com best life insurance quotes have better. Couldn't put in it one.
Le 03/11/2011 par cricri60
pour chabal il dit se remettre d un gros torticolis et d une luxation claviculaire , il pense revenir sur le terrain dans une a deux semaine ,infos de son site, esperons le l absence de fall steyn et bergamasco suffise , bonne chance pour le groupe demain a brive allez racing....
Le 03/11/2011 par superboulit
c'est clair le club rentre dans une deuxieme phase l'apres CDM nous allons pouvoir juger ce qu'elle vaut meme avec quelques cadres en moins,ce qui est rassurant c'est qu'en cas de coups durs les jeunes sont plus que des doublures aux vues de la prestation de la semaine derniere alors bonne chance pour demain et ALLEZ RM92
Le 03/11/2011 par mimiledu02290
je reconnais que se groupe a de quoi faire quelque chose a brive mais lorsque que les convalecents vont revenir la paire de centre sera steyn et chavancy
Le 03/11/2011 par Réverbère
Comme prévu, les chasubles vont laisser leur place aux titulaires habituels, c'est dommage (heureusement que Captain Arganèse est là !). J'espère qu'on aura l'occasion de revoir les Metz, Lane & consorts !
Le 03/11/2011 par Jeremie
en tout cas ya de quoi faire un hold up a Brive avec cette equipe
Le 02/11/2011 par paceload
il faut relativiser sur le retour de Nallet, ce sont des pros , il n'est pas descendu ds une mine travailler à - 800 mètres pendant 4 mois non plus !!!Ds de beaux hotels en Nlle Zellande... Chabal est convalecent ...il serait temps de le revoir quand même...y a pas que twiter qui compte. Juan martin hernandez devrait jouer à l'ouverture , une bonne chose ciel et blanc
Le 02/11/2011 par anne-g
s'enfile le décalage horaire, les 4 mois de coupe de monde et retour sur les terrains en moins de 15 jours....mon cher époux, footeux devant l'éternel, n'en revenait pas...bravo! bon en même temps, on ne peut être on peut plus prêt que lorsque l'on revient d'une coupe du monde. bon courage à cette belle équipe, brive a aussi retrouvé ses "guerriers", peut être vont ils enfin réagir? attention, rien n'est jamais joué!! à vendredi sur le net!
Le 02/11/2011 par Clem
On va les manger!
Le 02/11/2011 par Serval
La ligne arrière commence à avoir de la gueule! Par contre Nallet déjà de retour??? Je croyais qu'il ne devait réintégrer l'équipe que la semaine prochaine...? Quelqu'un a des news sur Chabal..?

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 27 mai 18H00

VS
Infos Billetterie