actuImage.php

Communiqué de presse - Racing 92

Communiqué de presse - Racing 92

Publié le 13/10/2017

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 14/10/2017 par olive
N'accablons pas un joueur qui donne tout sur le terrain,malgré l'âge et le poids,et apprenons-lui à progresser en français!
Le 14/10/2017 par racingmanduso
Apparemment ce forum semble appartenir aux personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Ils oublient un peu vite où le racing serait sans l'aide de Monsieur Lorenzetti. Ces personnes là, au courage exemplaire, seraient incapables de dire leurs 4 vérités en face, dans le blanc des yeux au président ainsi qu'aux entraineurs. Et sûrement que ces mêmes personnes, s'ils avaient repris les rênes du racing, auraient fait 100 fois mieux que l'équipe dirigeante actuelle. Je pense et j'espère toutefois qu'il s'agit que d'une infime minorité qui me fait penser aux syndicats : ils ne représentent que très peu de gens mais se croient importants et sont surtout forts en gueule. Ainsi, Messieurs, si vous détestez le Racing, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs. Maintenant, place au terrain et au rugby, le racing a besoin plus que jamais de notre soutien, même si parfois le bateau tangue (les rats n'ont qu'a quitter le navire) ALLEZ RACING !
Le 14/10/2017 par ceusette
Bon, il faudrait passer à autre chose. Le problème est qu'à Paris, ce genre de déconvenues ne passe pas et est tout de suite médiatisé et sanctionné. Cela étant, ce serait bien que les deux joueurs incriminés passent leur rage sur le terrain! Je pense qu'ils ne s'en porteraient que mieux et n'auraient plus à tromper (et tremper) leur "ennui" dans l'alcool ou autre divertissements peu approprié à leur vie professionnelle. Et il faudrait qu'ils progressent aussi en français, cela leur éviterait certaines déconvenues. @Nobo 95, je ne crois pas qu'ils connaissent même le mot en français "enc...", c'est bien là le problème. Et même la maîtrise de l'anglais d'un des joueurs au moins doit être aléatoire aussi. Ils s'expriment comme ils peuvent, et mine de rien, c'est sensible ces bêtes là derrière leurs carcasses impressionnantes... Dans le même temps, ma maîtrise du tongien ou du samoan ou encore du maori sont plus qu'aléatoires, il ne faut pas y voir un quelconque sentiment de supériorité de ma part! J'essaie juste de replacer dans leur contexte et comprendre les choses.
Le 14/10/2017 par Racingforever
Les deux LoLos ont re-signé jusqu'en 2022 selon Jacky dans l'émission Les Tontons Flankers. C'est le roi des canards qui va être content... encore cinq ans à cancaner !
Le 14/10/2017 par coincoin1er
Un communiqué de presse pour cette mascarade de sanction, pathétique ! Lorenzetti est complètement à côté de la plaque et ne maîtrise plus rien. Notre club va à vau-l'eau.
Le 13/10/2017 par Riri
On veut du jeu , du beau jeu, du Rugby et des résultats. Pour le reste, que le club se démerde avec tous ces problèmes d'indiscipline. Oui vu de l'étranger à Paris on s'amuse beaucoup. Il est temps de sévir.
Le 13/10/2017 par Nobo95
Ah oui effectivement, ça c'est de la sanction exemplaire et, concernant Ben, quelle défense crédible : comprend pas bien tout donc traite les flics d'enculés, quoi de plus normal. Mais visiblement ça a convaincu ce grand manager de JL, alors...
Le 13/10/2017 par Superboulit
Et quand les joueurs désignés pour représenter le club lors des opérations bars supporters ne se déplacent pas et ne s'excusent mes pas pour les supporters qui étaient présents sur place qu'elles sont les sanction? Bravo la communication. ....
Le 13/10/2017 par Mélée
Quelle guignol ce président...
Le 13/10/2017 par Carrémentécoeuré
Mais quelle poigne ce Président dites moi qui, dans sa grande sévérité suspend de 2 matchs un joueurs qui, depuis le début de la saison...ne joue pas!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 novembre 12H30

VS
Infos Billetterie