actuImage.php

ERCC - MUN vs R92 - Le XV de départ Ciel et Blanc

ERCC - MUN vs R92 - Le XV de départ Ciel et Blanc

Publié le 20/10/2017

Boulanger est fier de vous présenter le XV de départ des Ciel et Blanc pour leur déplacement au Munster (samedi 18h30 - heure française - à Thomond Park). (Crédit photo: Julien Poupart // Attitudes)

 

 

Notez cet article

 

Actualités relatives à ce match

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 21/10/2017 par t2006
Je souhaite une tres belle voyage aux supporters Racing! J'ai éte au Racing/Munster au Stade de France en 2012-13 et j'ai des bonnes souvenirs avec les supporters Ciels et Blancs! Mais alors...allez le Munster! :)
Le 21/10/2017 par Riri
Je souhaite que le Racing nous ramène une victoire et les joueurs ont en la capacité. Toutefois, si c'est une défaite malgré un grand match, du combat, de l'envie..cela ne serait pas catastrophique, le Racing restera un grand club et aura toutes ses chances de se qualifier. Je pense que Carter ne fera pas 80 mn. Talès, en forme actuellement, apportera un + pour la victoire ALLEZ RACING tes vrais supporters sont là
Le 21/10/2017 par Budtoyoyo
Bonjour à tous. Après un show assuré par les papys du rock jeudi à l'arena. À nos papys du pré de montrer qu'ils sont encore les tauliers. Jo, Dan, Yannick, Dumitri Ben, Census, Albert.... Offrez nous du spectacle épaulé par nos vaillants autres Racing m'en. Montré nous que vous avez du cœur. . Bon match à tous💪💪💪💪. Comme jeudi. START ME UP.....🤘🤘🤘🤘
Le 21/10/2017 par coincoin1er
Tu as parfaitement résumé Ceusette. Si le Racing ne récupère aucun point avec une telle équipe sur le papier, alors ce ne sera pas la peine de rêver à quoi que ce soit en CE. Le problème, c'est que le mal de cette équipe est profond et que le déni est permanent au sein des dirigeants, entraineurs, joueurs. Ce match sera à n'en pas douter un des tournants majeurs de la saison. Une victoire au Munster aurait de l'allure et entretiendra une flamme retrouvée. Une défaite avec bonus entretiendra l'illusion que tout est encore possible. Une défaite sans rien et la messe sera déjà dite en CE et le doute sera profond en championnat avec 2 matchs consécutifs sous haute tension à domicile, au risque d'être totalement lâché également en championnat et d'une ignoble saison blanche qui serait le symbole d'un lancement d'Arena totalement foiré. Aux joueurs de choisir et de nous montrer ce que sera le futur du Racing cette saison.
Le 20/10/2017 par ceusette
A priori, on a sorti la grosse artillerie, et on a enfin des joueurs à leurs postes (au moins pour ce qui est des 3/4 et de la charnière on a un 9 en 9, un 10 en 10, un 15 en 15, etc.) même si je regrette vraiment la blessure d'Imhoff. On fait jouer Dupichot en titulaire, c'est très bien aussi! Si cette équipe ne ramène rien, c'est vraiment que...
Le 20/10/2017 par Riri
une équipe qui ne peut que gagner. Excellent choix du staff. ALLEZ RACING vous l'aurez cette coupe.
Le 20/10/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Tres belle équipe avec Carter qui revient et semble affuté au vu des entrainements et enfin un vrai 3 eme ligne centre ...... petite question : Laulala ?
Le 20/10/2017 par christian
belle équipe ! allez racing !!!
Le 20/10/2017 par Nobo95
Devant : content de revoir Tameifuna à droite et espérons le "affuté" (sic!). Espérons aussi que Ben Arous tienne en mêlée fermée aussi bien qu'Afatia, irréprochable depuis le début de la saison. Et derrière, Imhof et Thomas esquintés la semaine dernière, forcément on n'a plus trop le choix.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 novembre 12H30

VS
Infos Billetterie