actuImage.php

ERCC - R92 vs LEI - Le XV de départ des Ciel et Blanc !

ERCC - R92 vs LEI - Le XV de départ des Ciel et Blanc !

Publié le 13/10/2017

Boulanger vous présente le XV de départ des Ciel et Blanc pour la réception des Leicester Tigers (samedi 16h15 au Stade Yves-du-Manoir de Colombes - Bein Sport). Crédit photo: Julien Poupart // Attitudes

 

Le pilier gauche international Eddy Ben Arous fait son retour dans le groupe après plusieurs semaines d'absence. Il sera accompagné sur le banc par le trois-quart Pat Lambie qui devrait disputer demain son premier match officiel avec le Racing 92 !

 

 

                

Notez cet article

 

Actualités relatives à ce match

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 14/10/2017 par olive
Avec Talès tout est ouvert!!!
Le 13/10/2017 par RacingunjouRacingtoujours
La grande nouvelle , bien triste , c est que cet escroc de canard a fait un disciple :le mec ecoeuré .... normal, la fiente de canard ca ecoeure ... . Franchement les mecs : CASSEZ VOUS !!!!!! On n a rien a faire de haineux comme vous . Et au fait : ALLEZ RACING !!!!!!!
Le 13/10/2017 par ceusette
Oui, c'est vrai qu'Imhoff est prêt à jouer n'importe quel poste (cf la finale de 2016 où il a joué en 9!), c'est ce qui fait son charme, à savoir son enthousiasme. Mais au vu de ses prestation en 15, cela reste quand même du dépannage pour l'instant (il peut effectivement progresser à ce poste). Mais la différence par rapport aux derniers matchs, c'est qu'on a un banc plus étoffé avec des joueurs pouvant suppléer aux postes de 10 et 15.
Le 13/10/2017 par Budtoyoyo
Compo pas si expérimental que ca. Teddy a des jambes de feu, s'il il est servi ça doit faire mal. Juan est 10-15 de formation ( confirmé par lui même).et aime être revenu à ce poste. Tales est la seul solution actuellement. Dambiel le et Carter out. On a déjà déjà de la chance de pouvoir mettre Pat en jeu. Si Camille ne nous fait pas de galette. On devrais faire un bon match.. Pour une fois je suis super confiant. Allez cette Cc c'est notre objectif. Racing👏🏼👏🏼👏🏼Racing👏🏼👏🏼👏🏼
Le 13/10/2017 par Nobo95
Faut plus chercher à comprendre et juste considérer qu'une nouvelle compétition commence et que, quelque soit la composition alignée, ça peut passer, ça doit passer. Cette poule est homogène, les résultats vont s'équilibrer donc le second a peut-être assez peu de chances de passer. Donc victoire impérative et il faut y croire.
Le 13/10/2017 par Carrémentécoeuré
On ne change pas une technique qui perd et donc on repart avec : un 6 en 8, un 11 en 15, un 14 en 11, un autre 11/14 en 13 et un 15 nouvellement recruté sur le banc.
Le 13/10/2017 par myrys11
...il est effectivement très important de bien démarrer cette compétition.Sortir vainqueur de ce 1 round face à une très bonne équipe pourrait les aider enfin @ se mettre bien en place pour le top14. Prions pour ne pas avoir de casse, et souhaitons leurs un très bon match..allez Racing
Le 13/10/2017 par GYDM
ON GAGNE CETTE ANNÉE, FAITES NOUS PLAISIR 🙏🏼 #RacingFamily
Le 13/10/2017 par christian
belle équipe,compte tenu des bléssés comme pdocquin!,je suis tres etonné du silence qui règne autour de l'absence prolongée de l'international irlandais r.ryan!!depuis longtemps!et aimerais quelques informations logiques..allez racing!
Le 13/10/2017 par coincoin1er
Notre porte poisse Talès est de retour...et Lambie pas titulaire ! cela sent déjà très fort le roussi pour ce match, sachant que l'on n'a pas le droit à l'erreur car sinon on pourra dire bye bye d'entrée à la CE, comme l'an dernier. En espérant voir du jeu grâce aux anglais.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 19 novembre 16H50

VS
Infos Billetterie