actuImage.php

ERCC - R92 vs LEI - Les statistiques du match

ERCC - R92 vs LEI - Les statistiques du match

Publié le 17/10/2017

Samedi, lors du premier round de Coupe d'Europe, les Ciel et Blanc se sont imposés 22 à 18 face aux Tigres de Leicester. Découvrez les statistiques de la rencontre, le podium des meilleurs plaqueurs et le pourcentage de possession et d'occupation des deux équipes.

 

 

 

Notez cet article

 
 
Tous les articles

Vos réactions

Le 19/10/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Les matchs se suivent et le parasite déguisé en canard est toujours la ..... allez, une bonne grippe aviaire qu on soit débarrassés ! quand au match, un bon Racing, compte tenu des absences et du système de jeu mis a mal par la rentre anticipée de Lambie. Tous a Thomond park pour vous soutenir ( enfin pas le volatile qui restera au chaud pour critiquer au fond de son canapé ... tellement facile ! )
Le 18/10/2017 par ceusette
Beau match du Racing, surtout la première mi temps... Mais qui aurait pu mal tourner si les Tigers n'avaient pas fait autant de fautes tactiques et techniques dans les moments décisifs. On s'en sort quand même pas mal, sur le coup (on ne peut pas avoir la poisse tout le non plus!). Cela veut dire que si on est sur les rails, il ne faut pas se relâcher, surtout qu'il y a eu pas mal de casse.
Le 18/10/2017 par coincoin1er
Grandiose ton dernier post Riri et hélas du même niveau intellectuel que tes précédents. Pour en revenir au match, je suis du même avis que Teddy, Nobo et Racingforever. Avec pour une fois, coupe d'Europe oblige un match agréable à regarder et un Racing à 2 visages, parfois enthousiasmant, parfois désepérant. Quant aux fautes de jeu, cela dure depuis Aout 2016, donc tout cela n'est pas dû au hasard et je ne vois pas par quel miracle cela s'arrêtera, tant que nous aurons le même système de non jeu.
Le 18/10/2017 par Racingforever
Victoire méritée du RACING grâce à une défense majuscule (chapeau Census ! et… Rémi meilleur plaqueur !) qui coûte malheureusement beaucoup de blessés. En face on retiendra surtout la justesse du pied de Ford. Le BD n’est pas immérité.
Le 17/10/2017 par Riri
Il est où le prout prout de petit coin coin 1er des ânes ? Gros match du Racing, belle victoire et.....et Talès meilleur plaqueur et une superbe passe qui aboutit à un essai. Mais...encore trop de fautes, il faut vite rectifier ça. ALLEZ RACING
Le 17/10/2017 par Nobo95
J'ajoute, concernant Tales tellement critiqué ici et certainement de manière exagérée qu'on doit aussi relever son match honnête. Un affreux en avant mais à côté de ça, des belles touches trouvées, une belle présence défensive et pendant 45' des choix judicieux...l'honnêteté veut que ça soit aussi souligné.
Le 17/10/2017 par Nobo95
On est juste 3 jours après le match, faut vraiment pas être pressé. Enfin passons. A part ça, que dire après ce match si ce n’est que le sentiment est un peu mitigé. 5 premières minutes catastrophiques avec un essai pris plein centre à un endroit où notre arrière qui n’en est pas un n’était pas (mais ne lui reprochons pas, il aurait sans doute préféré être sur son aile et surtout ne pas se blesser). Derrière, 50 minutes de vrai grand plaisir où l’on a vu, du jeu, quelques fautes (mais que l’on pardonnera volontiers puisque le jeu demande fautes), un bel état d’esprit, de beaux gestes, de l’enthousiasme, de l’envie tout ça récompensé par 3 essais tout à fait mérités. En revanche, pour finir 25’ au cours desquelles tous les travers vus depuis des mois sont hélas ressortis. Au final pas de BO pour le Racing et un BD pour les Tigers. Dans cette poule qui sera équilibrée, où tout le monde finira sans doute avec au moins 2 défaites ce qui rendra difficile la qualification du second, chaque point va compter et du coup, le résultat n’est peut-être pas si bon que cela. Dans ce bilan finalement assez contrasté, voyons le positif et retenons la petite heure très plaisante en ce bel après-midi ensoleillé.
Le 17/10/2017 par Teddy 58
Bonjour. Et les stats des ballons tombés elle sont ou ? Pas de quoi ce réjouir pour la suite du programme avec la prolongation des Lolos. Le rugby festival c'est pas pour nous.Ont va rester avec notre jeux trop restrictif et nos petit tas avec le nez dans le gazon.Dommage car il y a du potentiel sur le près..

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 19 novembre 16H50

VS
Infos Billetterie