video.php

ERCC - RM 92 vs SAR - Le résumé vidéo


ERCC - RM 92 vs SAR - Le résumé vidéo par racingmetro92
 

Publié le 07/04/2015

Ne vous faites pas trop de mal en vous ressassant le résumé, mais le voici tout de même. Victoire des Saracens à du-Manoir en quart de finale de Coupe d'Europe 11-12. (Crédit photo : Julien Poupart // Attitude Rugby)

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 08/04/2015 par gégé
D'accord avec cette analyse. Il y a eu trop de fautes (stupides...) pour espérer gagner à ce niveau de la compétition même si l'arbitre n'a rien laisser passer. Et puis dans les dernières minutes alors que parfois on abuse des coups de pied, pourquoi rester à faire des percutions dans son camp au lieu de chercher à se dégager pour aller jouer dans le camp adverse? Je ne comprends toujours pas la stratégie de jeu!!! Espérons que des leçons en seront tirées pour le championnat.
Le 08/04/2015 par Celtix 92
Des images qu'il faudra très vite oublier tout en sachant que ça fait partie de l'expérience que l'on doit acquérir. Allez Racing !!!
Le 08/04/2015 par Piccolo
Moi de ce que j'ai vu et j'étais au stade c'est un arbitre en faveur des sarries, 90% des fautes étaient siffler en leur faveur,j'y est également vu une équipe prenable et un racing qui malheureusement n'as pas su concrétiser ces occasions d'essais,à l'image de Juan qui échoue devant l'en-but ou Dimitri,mais je tenais à vous dire merci les gars on as vibrer jusqu'au bout j'en ai perdu ma voix jesperes que l'an prochain sa passera car vous poussez tous les ans le racing est grand le racing a fort le racing a du coeur! R-A-C-I-N-G
Le 07/04/2015 par cieletblanc
Entre pénaltouche qui ne sort pas, coup de pied de renvoi qui sort en ballon mort, transformation-poteau et occasions d'essai ratées de peu, on sentait que ce match pouvait nous échapper. Et avec un coaching-mystère à deux minutes de la fin...???. C'est le haut niveau de la coupe d'Europe, il ne faut pas trop d'approximations. On n'a pas encore atteint la maîtrise suffisante. Pourvu que l'année prochaine nous ayons la possibilité de revenir à ce niveau de la compétition. A suivre pour la réception de Montpellier...

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 19 novembre 16H50

VS
Infos Billetterie