video.php

Laurent Labit - "Cette année on veut être plus constants"

.

 

Publié le 28/07/2017

À la fin de la première partie de la préparation, Laurent Labit revient sur ces semaines d'entrainement intense et les objectifs de la saison 2017-2018. Départs, recrues, Laurent retrace l'intersaison du Racing avant une année qui s'annonce capitale pour le club de Hauts-de-Seine.  

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 02/08/2017 par Nobo95
Tout d'abord, si l'ambition est juste d'être plus constant que l'effroyable saison dernière à oublier au plus vite, ça reste limité et ça ne doit, effectivement pas être très dur. Maintenant, nouvelle saison, effectif revu, avec du bon et jeune prometteur à côté de pré-retraités cireurs de banc Toulousain en première et seconde ligne (voilà qui va nous stabiliser notre mêlée trop souvent écrasée l'année passée!!), donc nouveau départ et nouveaux espoirs. Notre quator d'entraineurs (rien que ça)nous doit une revanche, moi je veux leur faire confiance et ne veux surtout pas revivre le calvaire juste écoulé avec 2 matchs de réussis (Toulon à l'aller et barrage à Montpellier) pour 32 qui ont oscillé entre le très moyen et le franchement catastrophique. Donc du jeu (enfin) et obligation de résultats sur les 2 tableaux. La confiance des supporters reviendra alors très vite. Si ça n'est pas tout de suite le cas alors l'Arena sonnera dramatiquement creux et les Stones devront alors revenir pour que cet écrin serve à quelque chose.
Le 02/08/2017 par coincoin1er
Quel allant, qu'elle joie de vivre...l'écouter et le regarder sont à pleurer de tristesse et notre jeu de la saison passé lui ressemble tellement...J'ai déjà peur du vide pour cette nouvelle saison, car il n'y a aucune remise en questions sur les multiples ratés de cette année passé. Pour preuve, il arrive avec Groebler peu ou prou ce qui est arrivé avec Goosen, des joueurs de talent qui claquent la porte de la sorte, cela ne peut être dû au hasard.
Le 01/08/2017 par San A
Par rapport au titre de l'article : ça doit pas être bien difficile !!!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 23 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos