actuImage.php

MHR vs R92 - Le Racing ira à Marseille

MHR vs R92 - Le Racing ira à Marseille

Publié le 20/05/2017

Les Racingmen se sont imposés lors du barrage contre les Montpellierains 13 à 22.  Ils iront affronter l'ASM Clermont-Auvergne à Marseille pour la demi-finale de TOP 14.(Crédit photo : Julien Poupart // Attitude)

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 22/05/2017 par Budtoyoyo
Alors là je jubile le MHR est en train d'imploser. Et même si je pensais que l'on ne pouvait faire pire en tant que détestation. Et bien M. Altrad fait passé notre président pour un saint. Le retour de bâton fait mal. Encore merci à nos joueurs et je dois dire à nos entraîneurs car apparement tout a été méthodiquement prépare. On verra si ça va au bout. RACING...RACING....
Le 22/05/2017 par superboulit
Inconnu toi tu dois être Clermontois pour sortir ce genre de connerie parce que à L'ASM eu il marche à quoi ??? Ha oui à la volvic 😂😂😂😂😂
Le 22/05/2017 par supertalon
Bravo aux p'tits gars du Racing 92. Quelle performance. Maintenant, il faut passer Clermont, une TRES grosse équipe. Alors, tous à Marseille. Il faut du monde dans le stade. A Rennes l'année dernière les supporters du Racing avaient éteint ceux des Jaunards. A 50€ l'aller et retour tgv et place incluse, c'est cadeau !
Le 21/05/2017 par Budtoyoyo
Bonsoir à tous. Eh ben moi je suis content ca fait encore parler les étroits d'esprit. Je jubile. Ils doivent avoir une haleine de phoque avec autant d'aigreur d'estomac. Hihihihi que c'est bon mais que c'est bon merci à nos joueurs qui quand ils veulent défonce tout. Allez la bise
Le 21/05/2017 par grand voyageur
Un vrai plaisir de voir cette équipe métamorphosée. très forte similitude par rapport à l'an passé et même chemin vers la victoire : Clermont et Toulon.
Le 21/05/2017 par bernard
Un grand BRAVO à notre EQUIPE qui a su se transformer pour nous offrir son plus beau match de la saison, un match plein à tous les niveaux. Je n'y croyais pas, vu les matchs de poule. Maintenant ils vous restent 2 matchs à jouer. Messieurs, gardez cet état d'esprit et tout ira bien. Encore FELICITATIONS à tous. ALLEZ RACING
Le 21/05/2017 par Nonante2
Eh bien moi je plussoie Nobo 95 ! Et je dois dire que j'aurais bien aimé voir un match comme ça à YDM, même si j'ai un bon souvenir du derby (pas celui du retour). Bon, pour la demie finale face à l'ASM, ça va passer, puisque l'arbitre sera avec nous, "comme toujours" (et "contre l'ASM, comme toujours"!!)! Et puis on pourra aussi doubler la dose des piquouzes, pour que les yeux de Carter s'allument dans la nuit ! Et là, c'est un deuxième titre assuré, avec le flot de vomi des supporters de mauvaise foi.
Le 21/05/2017 par olive
Enfin un terrain et un ballon secs,avec l'intelligence d'éviter les regroupements dans des rucks merdiques qui ralentissent inutilement le jeu:le "off load"c'est le rugby qu'on attend désormais!Au bout du compte,40 minutes de jeu effectif.Qui dit mieux en TOP 14 cette année? Maintenant 5 jours de récup,ça va peser dans les jambes de nos vétérans!!!
Le 21/05/2017 par Racingmanduso
Bravo et merci pour ce match enormissime. On en redemande! Domi, il faut excuser Nobo atteint de la maladie d'alzheimer. Quand au parfait inconnu, heureusement qu'on te fait pas d'analyse d'urine, on y trouverait un fort taux de débilité et de cretinisme: vas donc baver sur les forums de RR ou l'équipe , ils sont plus à ton niveau, et encore...N'en déplaise aux aigris, la saison a été longue et semé d'embûches, mais les irréductibles seront toujours derrière vous et ne lâcheront rien comme vous hier. Un petit bémol : monsieur travers, on a pas besoin de vos interventions physiques pour gagner un match. Ça n'est pas très Racing. Des entraîneurs ont vu rouge pour la même chose et la commission de discipline ne risque pas être Clemente. Mais je ne vous accable pas, certains le font mieux que moi. ALLEZ RACING! ON Y CROIT jusqu'au bout...de bois!
Le 21/05/2017 par Coco92
Enfin un match et pas une purge. Une touche retrouvée, une mêlée pas complètement dominée. Un léger manque de réalisme qui aurait pu coûter cher sur les contres laissés au MHR. Il faudrait jouer tous les matchs comme cela, les fautes en moins. Trop de pénalité concédées, l'indiscipline reste un problème. Par contre un gros zéro de conduite à Travers sur le bord de touche qui agrippe Paillaugue.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 21 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie