actuImage.php

MHR vs R92 - Le XV de départ des Ciel et Blanc !

MHR vs R92 - Le XV de départ des Ciel et Blanc !

Publié le 21/04/2017

Boulanger vous présente la composition d'équipe du Racing 92 qui ira défier le Montpellier HR ce samedi 18h45 à l'Altrad Stadium en match en retard de la 21ème journée de TOP 14. Neuf changements dans le XV de départ sont à signaler par rapport à la semaine dernière à Toulouse. (Crédit photo: J. Poupart)

 

Parmi ces changements  on notera la titularisation de K. Vartanov au poste de pilier gauche, le retour de blessure d'A. Tuitavake qui sera aligné au centre avec son compatriote D. Carter. Sean Robinson fait lui son retour à l'arrière quant à F. Van der Merwe il revient dans le groupe après plus de 2 mois d'absence.

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 23/04/2017 par Brehat
Pas grave l'an passé la défaire 60-7 à Montpellier ne nous a pas empêcher d'être champion. Au contraire cela va leur donner un nouveau boost dans la dernier ligne droite et à commencer pour la semaine prochaine à Jean Bouin (je suppose que ceux qui n'ont pas pu jouer ce match par décision du président : Henry, Brice, Eddy, Bernard seront au moins autant énervé que les autres) … le MHR va avoir la grosse tête comme jamais et comme Toulon après la 20 ème minute de la finale … ils vont probablement se la faire dégonfler. Seule les plays offs comptent désormais, le reste c'est de la littérature.
Le 22/04/2017 par Nonante2
Alors ? Qu'est ce qui est le mieux ? Laisser 5 points au MHR sur tapis vert ou se prendre une raclée comme jamais ? Au final, c'est pareil, le ridicule en plus. Je confirme donc ce que je disais. Le Racing ne mérite rien cette saison. Faut tout revoir de haut en bas.
Le 22/04/2017 par gra
C'est là que l'on va mesurer la force de caractère du Racing cette année. Dans un climat hyper hostile, il va falloir résister au châtiment. Si notre 1ère ligne tient la route et si notre 10 est inspiré (sans rendre les ballons au pied), pourquoi pas ramené un point. Mais cette équipe sur le terrain manque sérieusement d'automatisme pour rêver plus face à une machine de guerre pleine de confiance.
Le 22/04/2017 par Serval
"On leur doit bien ça " non mais sérieusement... ils ont tout fait pour récupérer 5 points sur notre dos et nous en mettre 2 de pénalité (sans parler du fait que grâce à nous ils ont eu une semaine de repos supplémentaire) mais oui oui on leur doit bien ça
Le 22/04/2017 par Nonante2
Bon, c'est cadeau pour le MHR. On leur doit bien ça, avec cette vraie-fausse fusion qui a mis une pagaille pas possible !
Le 21/04/2017 par coincoin1er
C'est bon,Talès,notre boulet de "jeu" et porte poisse est de retour sur le terrain et en tant que titulaire !... L'issue du match sera donc une branlée pour le Racing, pour le plus grand bonheur des montpellierains.
Le 21/04/2017 par olive
Carter en 5/8ème why not?Mais a-t-il la forme pour orienter le jeu et partir de loin pour franchir la terrible défense de Montpellier?Et où est passé Laulala?Quant à l'ami Talès...
Le 21/04/2017 par Nobo95
Ah y'a quand même un petit problème situé quelque part entre 10 et 13, n'est il pas? Bon à part ça un tout petit point de ramené me satisferait et plus ne serait que du bonheur. On ne va pas trop rêver quand même mais sait-on jamais. Et puis si c'est bredouille, eh ben tant pis, ça restera quand même jouable derrière.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 21 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie