actuImage.php

Offre d’emploi Racing 92 : Merci pour vos réponses

Offre d’emploi Racing 92 : Merci pour vos réponses

Publié le 22/09/2017

Vous avez été très nombreux à postuler pour occuper la fonction d‘attaché de presse du Racing 92. Trop nombreux pour que nous puissions, pour le moment, répondre à chacun(e) d’entre vous. Nous le ferons bien entendu dans les jours qui viennent. Nous avons sélectionné plusieurs CV et le processus d’embauche suit son cours. Merci à tous pour l’enthousiasme et l’attachement au club que vous nous avez témoigné.
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 25/09/2017 par coincoin1er
Non seulement s'est indigne comme tu le relèves très bien Olive, mais c'est hélas symptomatique de ce qu'est devenu le Racing business d'aujourd'hui, qui paye pourtant ses dirigeants et une grosse partie de ses joueurs grassement. Quant à la soit disant quantité de CV reçue,sans faire injure à celle et ceux qui ont répondu, faut il encore que la qualité soit au rv... Passion ne doit pas signifier pigeon.
Le 23/09/2017 par olive
L'amour du Racing justifie-t-il qu'on se précipite sur un boulot aussi mal rémunéré?Ou bien profite-t-on du chômage général pour recruter à 30% en -dessous du salaire normal?Ce n'est pas digne du Racing.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 21 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie