actuImage.php

Pat Lambie s'engage au Racing 92 !

Pat Lambie s'engage au Racing 92 !

Publié le 12/09/2017

 

 

Le Racing 92 a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’international sud-africain, Patrick Lambie, à partir du 1er novembre prochain et jusqu’en 2021, sous réserve des traditionnels examens médicaux. Ce buteur de classe mondiale s’engage en tant que « joueur additionnel » et sa signature clôt en beauté la campagne de recrutement du Racing.

 

Trois quart polyvalent, il a porté 56 fois le maillot des Springboks aux postes d’arrière, centre et demi d’ouverture. Patrick Lambie va permettre aux entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers de continuer à faire tourner leur effectif en poursuivant leur politique d’intégration des jeunes issus du centre de formation du club.

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 14/09/2017 par olive
La clause libératoire concernant ce nouveau SUDAF a intérêt à être extrêmement élevée:on voit bien que celle de Goossen est ridicule aux yeux de M.Altrad.A ce propos on comprend pourquoi Goossen a quitté le Racing sous un prétexte fallacieux:il était manifestement déjà en relation avec Altrad et jouait sur les nerfs(et le porte-monnaie)de JL,sachant que,en laissant passer quelques mois,il aurait le dernier mot au bout de ce chantage.Seul le fric intéresse ce genre de bonhomme.La moralité c'est qu'il faut ,d' une façon juridiquement permise,de faire en sorte qu'un contrat sportif,ne puisse être dénoncé en cours de saison(pour le moins)que ce soit côté joueur ou côté dirigeant,sans cause "grave ou lourde"...
Le 13/09/2017 par Riri
Le Racing sera à nouveau champion cette saison et peut être même la coupe d'Europe, avec Talès, Lambie et tous les autres. Le président a entièrement raison d'engager des joueurs de ce niveau et de garder les entraineurs actuels. ALLEZ RACING.
Le 12/09/2017 par Nobo95
Totalement d'accord avec Jean Philippe, un demi d'ouverture d'un certain niveau était une priorité absolue...Maintenant la filière Sudaf et le respect des contrats de ces gens-là c'est autre chose. Remember Goosen et Grobler !!
Le 12/09/2017 par christian
non,la prsence d'un joueur de grand talent et d'expérience peut effectivement permettre de prendre quelques risques et de faire tourner plus l'effectif! apres ,on verra.. pour coin coin,un peu de modération merci!
Le 12/09/2017 par RacingunjourRacingtoujours
coincoin a l image des "insoumis", en fait justement soumis et inféodé a la critique systématique, non argumentée et/ou basée sur des contre vérités et mensonges et de fait nauséabonde .... Et on est obligés de supporter cela .... Moi je sais pas, si je déteste quelque chose ou quelqu un, je ne me fais pas de mal ; je ne m en occupe pas ... Alors stp ... LACHE NOUS !!!!!!
Le 12/09/2017 par Jean-Philippe
Je pense surtout que le Racing attendais de savoir si Goosen avait une chance de revenir ou non avant de faire signer un 10. Goosen ne revenant pas Carter étant de plus en plus fragile et Talès juste pas au niveau, le club a fait ce qu'il a pu. Si l'intégration se passe bien, ca ne peut être qu'un gros plus. J'ai hate de voire ca!
Le 12/09/2017 par coincoin1er
Ce transfert et l'article qui va avec sont à l'image du photo montage amateur de ce joueur sensé porter le maillot à pustules de sponsors + quelques bribes de ciel et blanc. Quand aux jeunes du centre de formation, quelle bonne blague ! Si la LNR n'obligeait pas le club avec sa règle des JIFF, les 2 lolos n'en auraient rien à foutre. Ce transfert illustre de façon machiavélique ce qu'est devenu le Racing, une franchise commerciale avec des mercenaires du monde entier sortant de blessure ou en fin de carrière et ravis de se remplir le porte monnaie grâce à Jacky et sans amour du maillot. A l'image de Montpellier, la seule vision d'avenir de ce club est devenue le carnet de chèques. Le Racing n'à pas de coeur, mais du fric. Lorenzetti n'est qu'un chez d'entreprise avide de têtes de gondoles pour remplir l'Arena. Il est incapable de comprendre que les 2 lolos pourront recruter la terre que cela ne changera en rien à leur affreux système de jeu. En continuant comme cela, le Racing va droit dans le mur et perd le peu d'identité historique qu'il lui reste encore. Triste Racing...
Le 12/09/2017 par RacingunjourRacingtoujours
D accord avec Nico, la comm est plutot maladroite ou erronée .... Cela etant, c est bien en cotoyant des joueurs de haut niveau que des jeunes progressent ... et ca commence a se voir cette annee .... En tout cas bienvenue à lui en espérant qu il reprenne le flambeau de notre Dan !
Le 12/09/2017 par Nico
Comment l'arrivée de Pat LAmbie (au demeurant un excellent jueur c'est vrai) peut-elle permettre de continuer à faire tourner leur effectif en poursuivant leur politique d’intégration des jeunes issus du centre de formation du club. Il me semble qu'il y a une petite erreur de copier coller non, car au contraire, la venue de ce joueur de classe uinternationale devrait plutot freiner l'integration de ces jeunes il me semble...

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 26 novembre 12H30

VS
Infos Billetterie