video.php

R92 vs LOU - Le résumé du match

R92 vs LOU - Le résumé du match from Racing 92 on Vimeo.

 

Publié le 02/10/2017

Samedi, les Ciel et Blanc se sont inclinés face au LOU Rugby sur la pelouse de Colombes. Malgré deux essais des Racingmen, les lyonnais sont remontés au score durant les 50 dernières minutes pour l'emporter sur un score de 20 à 17. Découvrez le résumé de la rencontre.
 

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 04/10/2017 par superboulit
Nobo95 tu peux trouver un article il est sur tweeter ....
Le 03/10/2017 par Nobo95
Un petit article sur la bagarre entre piliers, c'est possible ?? Encore un fait divers qui montre que, décidément, rien n'a changé, ni au niveau du jeu, ni en ce qui concerne les résultats et visiblement pas non plus sur l'extra sportif. Tout va bien et surtout, Président fusionneur : NE CHANGEZ RIEN !
Le 03/10/2017 par ceusette
Sur ce match, le gros problème a été les transmissions. Notre équipe a été incapable de faire deux passes correctes. Pourtant le Lou a fait pas mal de "saucisses", notamment un lancé de 30 m un peu ridicule qui nous a permis de reprendre la main. J'espère au moins qu'avec l'arrivée de Lambie, les joueurs retrouveront leur place. L'avantage est qu'il peut servir de "couteau suisse" en 10, centre et arrière. Un peu comme Goosen, mais en plus fiable je crois. Ce qui s'est passé avec deux de nos joueurs n'est qu'un fait divers sans grande conséquence, qui aurait sans doute passé à la trappe dans une autre ville. Mais ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il pourrait être révélateur d'un mal plus profond, notamment d'une ambiance médiocre entre les joueurs. j'espère me tromper.
Le 02/10/2017 par Superboulit
Bon Voila des points qui vont coûter cher à la fin de la saison régulière ,c'était pressenti vu le mal que l'on a pour gagner un match.Question communication les démonstrations sur le parvis de La Défense et distributions de café sont vraiment pathétiques svp trouvez un pro de la com car franchement.......j'arrête là.et en plus il faut qu'il y est une nouvelle histoire dans une boîte de nuit entre deux de nos joueurs 👍.Alors j'espère que pour La Rochelle vous aurez à cœur de montrer un autre visage il y aura près de 200 personnes pour vous pousser . Pour les bars cela est quand même sympa et je serais au Royal Villiers quoi de plus normal pour un supporter du Racing .
Le 02/10/2017 par bertrand
Une grosse frustration, mais Lyon était plus fort que le Racing et ses stars, rien à redire.
Le 02/10/2017 par Nobo95
...ceci dit, voilà au moins ENFIN l'occasion de commenter ce non match. Donc, comme j’ai pu le dire par ailleurs, jusque 21h/21h10 je pensais qu’il y avait 7 équipes pour jouer les 6 premières places mais un peu moins de deux heures plus tard, je me rends compte que je me suis totalement planté, il n’y en a bien que six et on n’est pas dedans….Côté jeu, rien, le vide absolu, le néant total ou plutôt non, en fait ce qu’on a vu, c’est une hallucinante bouillie de rugby offensif. Bon maintenant les solutions sont d’une évidence folle : on continue à aligner des joueurs à des places qui ne sont pas les leurs et surtout on prolonge très vite notre duo d’entraineurs de 2 ou 3 années supplémentaires. Mais ne soyons pas que négatifs, il y a quand même 2 Racingmens qui ont tenu la route, ils s’appellent Lacombe et Van der Merwe !! Et pour ce qui est de tous les autres, c’est vrai, vaut certainement mieux aller faire des séances de dédicaces les veilles de match ou aller faire le mariolle avec une mascotte ridicule dans les bar du coin plutôt que de s’entrainer ou passer du temps ensemble à acquérir de la dynamique collective et positive. Sinon, au-delà de Colombes vous avez vu les résultats de TOUTES les autres équipes contre Oyonnax et Agen ?
Le 02/10/2017 par Nobo95
Le Racing a marqué 2 essais en première mi-temps...ah bon !!!!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 21 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie