actuImage.php

R92 vs SP - Les réactions d'après-match

R92 vs SP - Les réactions d'après-match

Publié le 06/11/2017

Samedi, le Racing 92 affontait la Section Paloise lors de la 9ème journée du TOP 14. Après 80 minutes difficiles, les Ciel et Blanc se sont libérés toute fin du match  grâce à un essai de Marc Andreu. Decouvrez les réactions post match de ce fernier et de Yannick Nyanga. (Credit photo : Julien Poupart // Attitudes) 

 

 

Marc Andreu :

 

" Le match a été plutôt compliqué, on était devant au score puis derrière... c'est vrai qu'on a fait le boulot en dent de scie, il va falloir rectifier ça pour être performant pendant 80 minutes et ne pas se faire peur en attendant la 78ème pour gagner un match. Je me suis senti très bien sur le terrain, je ne pensais pas rentrer si tôt dans le match. Mais c'est vrai que les malheurs des uns font le bonheur des autres. Anto s'est fait un petit peu mal, donc ils m'ont fait rentrer. Après il faut être sérieux, on s'entraîne toute la semaine pour être bon le week-end sur le terrain. "

 

 

 

 

Yannick Nyanga

 

" Ce n'était pas un super match de rugby, c'est vrai que les conditions étaient difficiles avec un ballon glissant. Tactiquement ils nous ont bien contrés, nous n'avons pas eu la possibilité de réagir, sauf en fin de match heureusement. Cela nous permet d'avoir les 4 points ce soir.  C'est ce que l'on va retenir puisque niveau rugby ce n'était pas le meilleur des spectacles… Mais il faut parfois savoir gagner ce type de match et construire là-dessus. "

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 09/11/2017 par minitaf
pff... il a 1000 fois raison Budtoyoyo. C'est ridicule ces provocations. On peut toujours chercher les points positifs pour se rassurer (mais refuser d'admettre ce qui est moins bien est de la mauvaise foi), et on a le droit de ne pas être content du jeu proposé (mais faut reconnaître quand il y a du bon, même un peu). Mais dans tous les cas, on a tous envie que notre équipe gagne et nous séduise. Pour ma part, j'attends les matchs à l'Arena. Je crois que l'équipe s'est entraînée spécifiquement pour ces conditions, indoor et synthetique. Et là, si ça joue comme à Montpellier en barrages, ça risque de faire mal ! A bientôt donc à la bod' pour une binouse les amis !
Le 09/11/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Tiens, notre volatile ansériforme manque d'argumentation .... ts ts ..... triste sire
Le 08/11/2017 par Nobo95
Ostrogoths, avec un H à la fin!
Le 08/11/2017 par coincoin1er
Sacré racingdesmauvaisjours qui nous parle d'objectivité !...plus c'est gros plus ça passe, eh bien là non.
Le 08/11/2017 par ceusette
@ Racingforever C'était juste pour préciser, sinon, dans ces deux villes, il y a de quoi se faire une bonne bouffe! Sinon, je suis d'accord avec Budtoyoyo. Au lieu de nous déchirer, on ferait mieux de se boire une bonne bière ensemble, histoire de se réconcilier, car on aime tous le rugby et ce maillot, en dépit de toutes les turpitudes qu'a pu connaître notre club.
Le 08/11/2017 par RacingunjourRacingtoujours
et oui, canard vermifugé, je serai toujours la pour mettre en avant tes exactions , que cela te plaise ou non .... Pour repondre aux autres qui s interrogent, et je trouve cela tres drole, sur mon statut, eh bien non, désolé de vous décevoir, je ne suis ni salarié ni partenaire du Racing ... un simple amoureux de ce club ... et il est vrai que j y ai joué il y a fort longtemps ... Enfin, et pour revenir sur le fond, bien sur que chacun a le droit de critiquer ... en restant respectueux et un tant soit peu objectif .. ce qui n est pas le cas des 2 ostrogots, communauté a laquelle je rajouterai l'écoeuré de service ..... A bon entendeur .... et amitiés aux autres
Le 08/11/2017 par mêlée
Canard arrête d'embêter racingunjour, il parait qu'il sué sang et eau pour le RCF, tiens tiens, racingunjour auriez vous été champion en 90? si oui on se connait bien sinon pour quelqu'un qui se dit ex RCF vous l'a fichez mal, interdire la critique! vous êtes un ancien Stalinien? oui le racing92 joue mal, oui on s'ennuie ferme, et qui donne les consignes de jeux si ce n'est les deux entraineurs? maintenant le président veux des victoires? mais ce n'est pas en jouant comme cela qu'il remplira son U Arena. Salutations des anciens RCF qui a été champion de France avec les couleurs ciel et Blanc sans pub sur le maillot
Le 08/11/2017 par Budtoyoyo
Ps j'ai oublié Ceusette, grand voyageur, San. Antonio, bernard, Charles , déplusenplus, olive, celtix92, frankhyno,..... Bref tous les amoureux de notre club historique. Qui font vivre ce site par leurs commentaires. Message pour SanAntonio. Je suis désolé pour mes fautes d'orthographe et de syntax. Je sais que vous êtes tres attentif au bon usage de notre belle langue. RACING❤️❤️❤️RACING❤️❤️❤️
Le 07/11/2017 par coincoin1er
Merci Budtoyoyo de ton message éclairant de vérité et àl'esprit rugby ! D'accord avec toi de plusenplusécoeuré au sujet de Racingunjour. Son sport est d'attendre que je fasse un message pour venir me défoncer juste après, en n'oubliant pas nobo au passage et telle une vierge effarouchée, déclarer que nous manions l'insulte car nous avons l'outrecuidance de critiquer notre duo Tarnais destructeur de jeu, que tous les supporters des autres clubs nous remercient de garder loin de leurs clubs. Quant à Riri, cest la brosse a reluire permanente et simplet ne ferait pas mieux, avec à chaque fois la même phrase pathétique : merci aux entraîneurs, aux joueurs, au président...et pourquoi pas au ballon aussi ! J'espère que Lorenzetti sait remercier des 2 grands serviteurs de sa cause...
Le 07/11/2017 par Deplusenplusécoeuré
Mais c'est qui ce RacingunjourRacingtoujours ? La main d'un salarié du club payée par de l'argent Présidentiel? On avait eu droit à la mauvaise seconde mi-temps de Leicester, à la pitoyable première mi-temps de l'UBB et samedi dernier le Racing a réussi à fusionner les 2. Et l'autre il est content. Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne nous a pas mis un petit mot sur l'arbitrage cette fois-ci. Pourquoi ?

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

dimanche 19 novembre 16H50

VS
Infos Billetterie