actuImage.php

RM 92 v CAB - La compo du Racing

RM 92 v CAB - La compo du Racing

Publié le 13/04/2012

Voici la composition de l'équipe du Racing Metro 92 retenue par Pierre Berbizier et son staff pour la rencontre face à Brive, ce samedi à 14h15 au Stade Yves du Manoir.
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 02/02/2014 par 5IoLvOZyEz
Thanks for the insurance rider bestlifeinsurpolicy.com american life insurance great info generic levitra online heliomeds.com buy brand name levitra biggity. I insurance insurance health comparehealthinsur.com health insurance bahrain owe you dog
Le 14/04/2012 par bastien
@najael: Elle a l'air d'être bonne en auvergne.....!!!!!!!!!!!!!!
Le 14/04/2012 par najael
Clermont ! ville sublime, rugby spatial !
Le 14/04/2012 par najael
Enorme Clermont ! Nouvelle terreur européenne, nouvelle hégémonie sur le monde du rugby ! Clermont va marquer la décennie comme le ST a marqué les années 1994 à aujourd'hui ! ST et ASM, les deux locos en Top 14 et HCUP !
Le 14/04/2012 par najael
le patron, ce soir, ce sera Clermont !
Le 13/04/2012 par baptiste
Bonne compo,mais jouons comme l'an dernier avec JH en 12 et JW en 10!!
Le 13/04/2012 par Flag C&B92
J'y pense, il va y avoir un bel indicateur : si Fall (qui a eu une blessure autrement plus grave que JW) revient avant Wiwi, là, on pourra être certain qu'il y a un problème !! (Cela n'empêche que je serai quand même très heureux de revoir Benji sur les terrains !)
Le 13/04/2012 par Flag C&B82
Faudrait être stupide pour se passer d'un Steyn ! Les SudAf' lui ont mis la pression, mais franchement, s'il continuait au Racing, cela n’aurait pas empêché ses sélections chez les Boks. Sûr !! Il a dû peser le pour et le contre, et voilà, il a préférer ne pas prendre de risques. Comme Nallet ou Chabal (mais pour des raisons médiatiques), il a contribué au renom du club. Voir les stars partir les une après les autres, en et laisser certaines au vestiaire, c'est pas vendeur. L'image est aussi importante des les résultats, car ça fait venir le public. Un stade plein, c'est déjà une victoire !
Le 13/04/2012 par tifred8
Je radote surement mais ne revons pas. Sauf accident JW ne jouera plus et c est bien dommage surtout que JMH est loin d avoir le niveau. J espere qu on ne regrettera pas de jouer sans 10 demain. Je vais arreter d ecrire sur le forum ca sert a rien mais je continu a dire que c est n importe quoi et que je suis super decu.
Le 13/04/2012 par Rame2
JW a eu un passage difficile courant octobre novembre et après une blessure. Qaunt à JMH, qui aconnu une grave blessure, il revient et prend progressivemnt confiance. Avec ces 2 bons joueurs soyons indulgents et patients même s'il est vrai que la situation actuelle ne permet aucune défaite du Racing Metro. L"important est de constater que l'ensemble de l'équipe semble retrouver son moral et sa combativité.

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.



Reprise de la saison

samedi 26 août

 
 
+ d'infos
 
 
 
 
Abonnement