video.php

RM 92 v UBB - Estebanez : 'De bon augure pour la suite'

 
 

Publié le 06/03/2012

Satisfait de la victoire obtenue sur Bayonne samedi, Fabrice Estebanez a déjà à l'esprit la réception de Bordeaux-Bègles vendredi pour le compte de la 20ème journée du Top 14. Le trois-quart centre Ciel et Blanc a "les yeux sur rivés sur la qualification".
 

Notez cette vidéo

 
Retour à la liste des vidéos
 

Nos dernières vidéos

Vos réactions

Le 07/03/2012 par loseve
et voila c'est fait pour Durand. Vont suivre Nallet, Styen et bien d'autres. J'ai peur que l'aventure du Racing en Top 14 ne touche à sa fin... et si ce n'est pas pour cette année, cela sera pour l'année suivante.... Merci qui ? Quelle connerie de casser un si beau jouet ! ps : plus de stars mais des abo plus chers qu'à Clermont, Toulon, Castres ou Perpignan... Cherchez l'erreur !!
Le 07/03/2012 par cricri60
je cherche un groupe de supporters , pour etre moins seul a encourager le racing , je suis abonner en tribune ANCIENNE entree 7 rg 8 place 29 , avis au amateurs ALLEZ RACING
Le 07/03/2012 par bastien
Mauvaise nouvelle: durand se casse à Toulon et j ai peur que nallet ne fasse de même vers le lou pour y rejoindre son copain seb!! Sinon JMH aurait resigné!! Ca fait donc une autre mauvaise nouvelle!!!
Le 06/03/2012 par loseve
Pas de quoi rêver : manquer de se faire battre à domicile par un relégable, entrer deux ou trois fois seulement dans les 22 adverses, marquer un essai sur contre avec une grosse suspicion d'en avant, pas visible sur la vidéo partisane du site, mais nette sur les images de canal+.... C'est ca le renouveau sur lequel le Racing peut travailler et dont parle Berbizier (voir l'équipe de dimanche) ? Je vous ecoute messieurs du staff dirigeant !

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.



Reprise de la saison

samedi 26 août

 
 
+ d'infos
 
 
 
 
Abonnement