actuImage.php

SR vs R92 - Le XV de départ Ciel et Blanc

SR vs R92 - Le XV de départ Ciel et Blanc

Publié le 07/10/2017

Voici la composition d'équipe du Racing 92 pour le déplacement de ce dimanche à la Rochelle (16h50 Canal+). Le capitaine Maxime Machenaud est titularisé à l'ouverture alors que Xavier Chauveau fait son retour à la mêlée. À noter le retour de Leone Nakarawa en deuxième ligne aux côtés de Bernard Le Roux et la première apparition de la saison pour Antonie Claassen sur le banc après plusieurs mois d'absence. (Crédit photo : Stephane Masson)

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 08/10/2017 par cieletblanc
Faire tourner pour privilégier la coupe d'Europe, ça nous a bien réussi l'année dernière!!! Il vaudrait mieux commencer à penser à sauver les meubles en championnat, car après avoir joué les équipes les plus faibles, nous ne sommes pas en très bonne posture dans le Top 14. Quand on voit les résultats des équipes que nous avons péniblement battues, après 7 journées, on voit que le Racing n'est clairement pas au niveau. Ces équipes ont été largement très battues par nos rivaux aux premières places (cf le LOU qui écrase à l'extérieur Agen, alors que nous y avons perdu, et fort heureusement grâce à une "remontada" miraculeuse, nous avons évité la défaite à domicile contre Castres). Nous n'avons pas de charnière rôdée, aucune chance de bien figurer au niveau européen dans ces conditions. Je comprends la volonté de jouer plus offensif depuis le début de saison, mais les choix de coaching sont bien mystérieux...
Le 08/10/2017 par Nobo95
Bon si ça tourne c'est pour mieux préparer la CE donc forcément samedi prochain victoire impérative. A part ça sait-on dans quel bar y z'iront festoyer et se pochtronner après et surtout qui va taper sur qui ????
Le 08/10/2017 par ceusette
@ coincoin1er J'essaie juste de me persuader... Car mettre Machenaud en 10 et Imhoff en 15 est bien évidemment une hérésie. A ce stade, on aurait mieux de fait de faire tourner tout l'effectif, car Imhoff et Machenaud pourraient même se blesser. Le drame est qu'en raison de la défait contre le LOU, on est obligé de prendre au moins un petit point à la Rochelle... Dans l'absolu, perdre contre l'ASR chez eux cette année est moins grave que perdre contre Agen. Mais bon, au point où on en est, un BD ne serait pas si mal. Car en face, il y a du lourd. Avec la coupe d'Europe, on verra bien si la "stratégie" de nos deux entraîneurs a payé ou non.
Le 08/10/2017 par olive
Préférer Machenaud à un jeune formé à l'ouverture,ce n'est bon ni pour Machenaud ni pour la "formation-Racing"...on verra ce soir!!!
Le 08/10/2017 par coincoin1er
Peu importe la composition, le Racing va sombrer en terres rochelaises. Et comme d'habitude, ce ne sera pas de la faute du duo chef d'orchestre de ce massacre. Ceusette, une équipe comme la nôtre, sensée viser le titre, se doit de vouloir gagner tous ses matchs. Et là tu anticipes un petit BD comme une victoire ! Voilà où en est rendu le Racing, une équipe qui ne fait plus peur à personne, recroquevillée sur elle même et son jeu nombriliste sans âme. Puis-je me tromper sur ce match ? Je n'y crois pas instant, tellement nous jouons mal et sommes inconsistants depuis si longtemps...
Le 07/10/2017 par Nobo95
et, comme ce sera la cas de tous les prétendants, ce soir le LOU s'est promené à Agen!
Le 07/10/2017 par Riri
Rien à dire sur cette compo si ce n'est je fais confiance aux entraîneurs. Une victoire ce serait parfait mais....en face c'est la Rochelle. ALLEZ RACING Je serai dans la tribune pour vous encourager.
Le 07/10/2017 par ceusette
Clairement, on fait tourner pour préserver certains joueurs pour le premier match de coupe d'Europe avec une charnière improbable (2 x 9)... Mais bon, il peut toujours avoir des surprises sur ce genre de match, car devant, cela reste du lourd! Si nos joueurs nous rapportent un BD, on pourra dire qu'ils ont fait le taff!

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 21 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie