actuImage.php

ALA - SR vs R92 - Un revers pour mieux rebondir

ALA - SR vs R92 - Un revers pour mieux rebondir

Publié le 14/03/2017

Samedi dernier nous nous rendions à la Rochelle pour jouer le match retour du championnat Tout avait pourtant bien commencé par une belle journée chaude et ensoleillée...


Après l'ouverture du score par la Rochelle avec une pénalité, nous marquons le premier essai du match à la 23 ème minute. Nous tentons de recoller au score en marquant une seconde fois ... Cela ne suffira pas ....après 1 essai de l'équipe adverse transformé et 2 pénalités ainsi qu'un drop à la dernière minute nos joueurs s'inclinent 19 à 12.


Les Ciel et Blanc n'ont pourtant pas démérité, ils ont été visiblement déçus mais ce sont des compétiteurs et ils ont démontré une grosse force de caractère dans un contexte difficile. Avec cette défaite nous récoltons malgré tout le bonus défensif amplement mérité.
 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 19/03/2017 par RacingunjourRacingtoujours
ON A GAGNE !!!!!!!! PAS DE FUSION 😄😄😄😄😄😄
Le 17/03/2017 par Anciennement Flag C&B92
Je ne comprends pas pourquoi vous vous étripez entre supporters ! Quand je vois les actions des joueurs du SF et la mobilisation du public, je commence vraiment à croire qu'il n'avait plus d'âme dans ce club. Pour moi, même si la fusion ne sa fait pas, je suis définitivement déçu : ce coup de poignard dans le dos est impardonnable.
Le 17/03/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Canard enchainé ... enchainé dans tes certitudes .... tu as beau te donner le beau role, tu es juste d une rare hypocrisie. Laisse donc Mr de Coubertin qui doit se retourner dans sa tombe a te lire. Le seul point commun que nous avons c est que nous ne voulons pas de la fusion. Probablement pas pour les memes raisons ..... moi c est par convictions ... pour toi je suppose que c est dans la droite lignee de ton opposition systematique a tout et a ton entreprise de denigrement systematique
Le 17/03/2017 par coincoin1er
Racingpravda, tout le monde sur ce site connait ton positionnement qui défend en permanence l'indéfendable et le mien qui est une vision du sport et des valeurs à l'image de Pierre de Coubertin. Chaque lecteur(trice) de ce site est donc à même de juger en son âme et conscience. Mais Ce qui doit tous nos préoccuper actuellement, amoureux du Racing et des valeurs du rugby (si, j'ai encore envie de croire qu'il y en a), c'est la mort de 2 clubs historiques plus que centenaires voulue par 2 financiers sans scrupules, pour créer une franchise commerciale à la gloire de leur égo de requins et uniquement cracheuse de fric. Heureusement, dans un monde de plus en plus pourri par le fric, certains & certaines ont encore du cœur et de l'honneur. Cette fusion-absorption ne se fera pas : #NonALaFusion !!!
Le 16/03/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Ah Coincoin, notre Che Guevara en pantoufles, bien au chaud derrière l anonymat de son clavier ..... Grand manipulateur devant l'éternel, Dénigreur et calomnier éhonté ..... que la vie est facile quand on passe son temps a critiquer et a ne rien faire .... Mais mon pauvre ami, je n ai que faire d un rôle a l'arena; j ai mon entreprise qui me suffit amplement ! tu passés ton temps depuis le début de saison a dénigrer, manipuler , insulter, juger .... Mais que fais tu toi ? Tes insultes et insinuations nauséabondes telles que me traiter de Pravda ... sais tu au moins ce que cela signifie ? Et sais tu ce que débattre sereinement avec quelqu'un un qui n a pas tes idées signifie ? visiblement non .... Pour éviter toute confusion auprès des lecteurs HONNETES de ce forum : je suis opposé a cette fusion. Sans ambiguïté. Ce n est pas pour cela qu il ne faut pas voir les faits tels qu ils sont. Personnellement je n ai rien a faire que Lorenzetti se fasse du pognon avec l'Arena .... ce que je sais c est que aujourd'hui hui, le Racing92 est déficitaire .... peut être veux tu en prendre des parts ? En tout cas, on peut être opposé avec des idées, une conception, sans être insultant comme tu l es a longueur de messages. Comme ton copain Nobo .. Vous faite une sacrée paire de révolutionnaires en tout cas .... révolutionnaires en carton pour le moins.
Le 16/03/2017 par miserere nobis
Se toute façon, si cette fusion se fait, l'équipe qui en ressortira sera la plus detestée du top 14 et sans spectateurs!! Jean bouin et l'aréna sonneront le vide!! Eh oui JL, rira bien qui rira le dernier!! Mais quel gâchis!! Quelle misère! Quelle infamie! Et dire que nos joeurs sont muets...J'en reste pantois! Et triste, vraiment triste et déçu...
Le 16/03/2017 par coincoin1er
Et ça continue, dès qu'un article de ce site apparaît, on ne peut plus s'exprimer. Continuez comme cela dirigeants Racingmen incompétents et malhonnêtes, vous ne faites que renforcer l'opposition des supporters à cette fusion-absorption. Votre mépris envers nous supporters n'à d'égal que notre désormais haine envers vos dessins machiavéliques.Lorenzetti, va bouffer son chapeau et cette honteuse fusion n'aura pas lieu. HONTE à nos joueurs qui n'ont aucun amour du maillot et du club et sont seulement intéressés par leur carrière à court terme. Merci aux joueurs, salariés, supporters dU Stade Français d'avoir eux des couille et l'amour de leur club.Ils feront à n'en pas douter échouer cette fusion. #NonALaFusion !!!
Le 16/03/2017 par miserere nobis
C'est confirmé après la lecture de l'équipe ce matin: A part chavancy, les autres se foutent royalement de la fusion! A part l'oseille, point de salut a priori! Honneur à toi Chavancy, le seul et unique!
Le 16/03/2017 par RacingunjourRacingtoujours
Au delà du projet en lui-même, ce qui est le plus inacceptable c est le manque absolu de considération et de respect vis a vis de l ADN du club et des supporters. Museler de cette manière toute forme de débat est inacceptable. Mr Lorenzetti, force est de constater que vous avez permis au Racing d'exister de nouveau au plus haut niveau et de nous amener au Brennus l annee derniere. Merci pour cela. Mais si c est maintenant pour effacer le club, son nom, son maillot et ... son âme .... Hors de question. Votre manière de censurer en dit long sur votre inaptitude a gerer une situation. Et ce n est visiblement pas votre BOUCHER de la communication, plus intéressé par ses appointances politiques, qui va vous aider en cela. Le Racing ne mourra pas Monsieur. Noyus ne le laisserons pas faire n en deplaise a vos millions. ALLEZ RACING !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 15/03/2017 par monster500
NON a la FUSION

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.



Reprise de la saison

vendredi 19 août

 
 
+ d'infos