actuImage.php

GAUD - RM 92 vs Massy - Le derby, enfin !

GAUD - RM 92 vs Massy - Le derby, enfin !

Publié le 12/10/2013

 

C'est le du match que tout le monde attendait. Premier volet du rendez-vous le plus important de la saison ce samedi (14h30). Massy-Racing est bien plus qu'un simple match de rugby entre les deux équipes les plus solides de leur division.

 

« Racing-Massy, c'est un peu notre Stade Français-Stade Toulousain à nous ». La comparaison est flatteuse mais le message est passé. Fabien Durand le sait, ce match déterminera le leader du championnat, voire le vainqueur à la fin de l'année. Les enjeux sont multiples pour les Gaudermen ce samedi. La place de leader, la rivalité francilienne ajoute du piment à cette rencontre, qui aura lieu exceptionnellement à 14h demain.

 

« Le match est important pour les jeunes. Ils se connaissent tous à force de se croiser dans les différentes sélections et au pôle régional, donc ils seront surmotivés pour ce rendez-vous, nous n'avons pas d'inquiètudes à ce niveau là » rassure le coach du Racing. Le staff Ciel et Blanc avait mis l'accent sur ce rendez-vous dès la reprise au mois d'Août, toute la préparation a été axée sur cette rencontre. « On a prévenu les gars qu'ils allaient en baver mais avec un seul objectif en tête, ce weekend de début octobre ».

 

Les adversaires du jour sont très forts en conquête et dans l'impact physique, la clé du match est là. Et si le Racing parvient à résister dans le combat et a faire jeu égal dans la dimension physique, l'issue du match pourrait sourire aux Gaudermen. C'est la qu'est toute l'importance du travail foncier effectué par les jeunes durant la présaison et au cours des dernières semaines. « Un effectif concentré et impatient d'entrer sur le terrain » selon l'entraîneur. Y a plus qu'à ...

 

Luka Mirra

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 21/11/2013 par oCTqTojZZ3
Can not believe there are titkecs for sale at these prices, what has happened to clubs etc selling titkecs for over the cost price is Blackmarket.As much as one loves the game one cannot afford these prices to watch 80 mins of rugby. These prices are all for corporate, the people who supported the clubs for 40 years, and cheered them on, can no longer afford to go to matches. Corporates really do not go for the rugby.Sorry but it is true.I would truly love two titkecs for Twickenham, have flights etc but cannot afford the prices being asked for titkecs.
Le 15/10/2013 par OLIVE
pour un match que tout le monde attend pas un commentaire 3 jours apres sur le site malgree la victoire ? QUEL DOMMAGE

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 28 octobre 18H00

VS
Infos Billetterie