actuImage.php

ESP - ASM vs R92 - L'interview d'avant match

ESP - ASM vs R92 - L'interview d'avant match

Publié le 30/09/2017

Dimanche, les Espoirs Ciel et Blanc affrontent l'ASM chez eux pour la deuxième journée de championnat. Après la défaite face à La Rochelle le week-end dernier, les jeunes du Racing se sont remobilisés lors de cette semaine de préparation. Anthony Cabaj, entraineur de espoirs, nous parle de l'état d'esprit de l'équipe avant ce rendez-vous important.

 

 

Comment s'est déroulé cette semaine de préparation ? 

 

On fait une très bonne semaine, on était tellement déçus d'avoir perdu ce match contre La Rochelle alors qu'il nous tendait les bras... Cela nous a tous remobilisés pour nous mettre au travail, donc on fait une semaine de préparation intense. Lors du match de dimanche, nous avons eu des difficultés en zone de marque, on a manqué d'efficacité lorsque l'on était proche de leur en-but. Nous avons continué à mettre l'accent dessus, afin d'avoir plus de maitrise. 

 

 

A quel type de match vous attendez vous face à l'ASM ? 

 

On s'attend à un très gros match, qu'on aborde avec plaisir. Pour les joueurs comme pour les entraineurs, c'est une chance de jouer cette rencontre. On se frotte à ce qui se fait de mieux en France au niveau Espoir, donc c'est avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme qu'on rencontre l'ASM dimanche. 

 

 

Comment s'est senti l'équipe toute cette semaine  ? 

 

C'est toujours difficle de savoir, on essaie toujours de se rassurer en imaginant l'état d'esprit des joueurs. Mais avec l'experience, je sais que les signaux du vendredi ne sont pas forcement identiques à ceux du dimanche, on verra dans deux jours ! Nous avons une équipe qui a envie de progresser, de se racheter par rapport à dimanche dernier. La défaite ne nous a pas ralenti. Pour arriver à mener 17-3 face à La Rochelle, cela veut dire que l'on a entrepris de bonnes choses. On a envie de s'appuyer sur ce qui a fonctionné et de progresser sur les secteurs qui ont peché. Cette défaite ne nous a pas coupé les ailes, au contraire. 

 

ASM Clermont - Racing 92

Dimanche 1er octobre - 15h 

Stade des Gravanches, Clermont

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Il n'y a pas de commentaire

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 21 octobre 18H30

VS
Infos Billetterie