actuImage.php

CADETS - Quelle belle soirée !

CADETS - Quelle belle soirée !

Publié le 20/03/2017

Vendredi soir s'est déroulée une mémorable vente aux enchères aux couleurs Ciel et Blanc dans l'enceinte historique du club à Colombes. Laurent Boguet a eu l'idée folle il y a à peine deux mois de mobiliser son énergie mais aussi celle de ses joueurs et de sa fidèle équipe de dirigeants pour monter un projet à l'ambition démesurée afin de pouvoir offrir à ses "poulets" une fin de saison de rêve parsemée d'activités de cohésion qui, à force de souvenirs communs, renforcera à jamais l'amitié qui unie déjà ce groupe.

 


Cet entraîneur au coeur gros "comme ça" a réellement une générosité communicative. Il a su fédérer autour de lui et mobiliser joueurs, dirigeants et bien sûr les parents autour d'un événement marqué par l'amitié et le partage. Toutefois la réussite de cette belle soirée enchères n'a été rendue possible que par l'investissement sans limite de Laurence Bost, son mari Guigui  et son équipe de dirigeants. Durant des semaines, et même des mois, le duo de choc a préparé et orchestré avec minutie cette soirée. Rien n'a été laissé au hasard, c'est prêt de 90 personnes (joueurs et staff) qui se sont activés telle une fourmilière pour que chaque convive passe une excellente soirée.

Laurent, le chef d¹orchestre, souhaite remercier le plus chaleureusement qu'il soit les joueurs qui ont eu un comportement exemplaire relevant fièrement et avec le sourire le challenge qui leur avait été proposé. Qu'ils soient postés à la cuisine, au service, à la sécurité ou aux enchères, il faut dire qu'ils avaient fière allure en chemise blanche et noeud papillon fille, a remarqué en fin connaisseur issu de l'école de Lausanne le président LORENZETTI, qui a tenu à participer à l'événement malgré une actualité chargée. Si cette vente aux enchères a été rendue possible, c'est aussi et surtout grâce à la participation des joueurs et entraîneurs de l'équipe professionnelle qui ont cédé bien volontier au harcèlement incessant de Laurent pour leur arracher leur maillot, crampons, short ou autres objets destinés à être convoités par les amoureux du Racing. Merci également à Rémi Talès, Etienne Dussartre, Julien Brugnaut, Benjamin Dambielle, Thibault Dubarry et Antoine Gibert etc... d'être venu participer à cette belle soirée.


Enfin, un grand merci s'impose pour les généreux donateurs qui ont participé à la soirée de manière directe ou indirecte et fait en sorte que celle-ci soit une belle réussite.


Vincent LANDI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez cet article

 
Tous les articles

Vos réactions

Le 20/03/2017 par Nobo95
Tiens, on a de nouveau des articles récents sur lesquels on peut s'exprimer. La censure serait donc terminée.
Le 20/03/2017 par Lunardelli
Bravo à cette belle initiative qui montre que ce sont les jeunes qui ont des initiatives qui réconfortent en ces temps de polémiques irrationnelles par manque de reflexions

Ajouter un commentaire

 
  Tous les champs * sont obligatoires.

Prochain match

samedi 23 septembre 14H45

VS
Infos Billetterie
 
 
+ d'infos