Belle victoire des Cadets Alamercery face aux Berjalliens
RACING ACTU

#ALAMERCERY - R92 vs CSBJ - Belle victoire !

Ce week-end l’équipe alamercery recevait celle de Bourgoin Jallieu. Les terrains de Colombes étant indisponibles du fait de la rencontre en coupe d’Europe de l’équipe professionnelle, c’est le stade Hunebelle de Clamart qui a servi de théâtre pour cet affrontement sous un soleil printanier.


Cette deuxième journée de championnat revêt déjà un enjeu particulier. Pour les « ciel et blanc », il s’agit de confirmer la belle performance réalisée à Lyon la semaine passée. Côté berjalliens, la dynamique est tout autre. Après avoir été battus sèchement à domicile par le stade français, une nouvelle défaite hypothèquerait déjà les chances de qualification pour les phases finales.


La vaillance et l’organisation défensive des jeunes berjalliens n’ont pas suffi à contenir les assauts des racingmen bien décidés à créer du jeu en s’appuyant sur  une conquête impressionnante.
La rencontre s’est déroulée dans un esprit sportif sans faille. Très peu de fautes on été sifflées malgré l’engagements des deux équipes.
Bien au-dessus de leurs visiteurs du jour, les jeunes racingmen s’impose 68-7 en inscrivant pas moins de 10 essais.


Nul doute que Philippe et Rudy pourront capitaliser sur cette belle victoire pour préparer le match de la semaine prochaine à Massy.

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET