Racing 92 - cadets alamercery
RACING ACTU

ALAMERCERY - CSBJ vs R92 - Un match irrégulier

Nos Racingmen  étaient confiants avant le match, en se référant à la très large victoire le week-end précédent à Massy des massicois face à des berjalliens qui alignaient une dizaine de joueurs première année dans la composition de leur unique équipe cadets.

Une belle entame où ils ont su imposer leur jeu en marquant 5 essais (2 transformés.) Mais ils ont été surpris par la défense agressive de cette équipe, qui comptait cette fois-ci seulement 4 joueurs première année. Nos Ciel et Blanc auraient pu tenter plus de choses et se faire plaisir. C’est un score sans appel à la pause (5-29), avec un essai encaissé en fin de période sur une touche dans nos 22 qui nous prend de vitesse. 

Une seconde mi-temps laborieuse. On baisse en intensité alors Bourgoin en profite mais sans jamais marquer . Pour nos Ciel et blanc un seul essai marqué et transformé . Beaucoup de fautes. Des esprits qui s’échauffent en fin de match, avec un carton rouge de part et d'autre. Au final, c’est une victoire à l’extérieur hachée par de nombreuses fautes. Il y a encore du travail. 

L’objectif est atteint comptablement mais pas sur les intentions ni sur la manière. Nous sommes toujours dans l’attente de notre match de référence. Place maintenant à la réception du leader de la poule, ABCD XV dimanche 18 Novembre à 15H

Séverine Druart

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET