ALAMERCERY OYONNAX
RACING ACTU

ALAMERCERY - OYO vs R92 - Une victoire qui fait du bien !

Les Alamercery s’imposent à Oyonnax d’une courte tête 17 à 15 .

Une victoire savoureuse pour toute l’équipe car c’est une victoire à l’extérieur et pour certains une belle revanche sur la saison dernière !! On se rappelle tous de cette sombre défaite 21 à 6 sous une pluie ininterrompue. Cete année ,c’est au contraire dans une ambiance printanière que nos Ciel et blanc affrontaient samedi après-midi une belle équipe d’Oyonnax.

Une entame oyonnaxienne très agressive qui dès la première minute de jeu va à la faute et prend un premier carton jaune. Nos Ciel et Blanc vont dominer pendant une bonne partie de cette première phase de jeu en marquant un essai ( transformé) , et une première pénalité .
Oyonnax se ressaisit, nous pousse à la faute et va inscrire à son tour sa première pénalité.
Nous répliquons par une nouvelle pénalité gagnée malheureusement non transformée. S’ensuit une mauvaise communication de notre défense qui va se laisser surprendre et encaisser son premier essai . Oyonnax revient alors au score en égalisant (10-10 ) à la pause.

A l’entame de la seconde mi-temps, nos ciel et Blanc sont malmenés, un carton jaune, un jeu au pied contré , deux pénalités non transformées encore 6 points au pied perdus et un nouvel essai encaissé. Aïe Aïe Aïe !!
Nos racingmen se ressaisissent pour aller marquer leur second essai transformé. Un essai qui fait du bien et une victoire qui se confirme par une pénalité de dernière minute d’Oyonnax non transformée. Un score final de 15 à 17.

Une équipe en devenir, qui se construit, qui doit nous montrer un peu plus d’engagement et surtout de l’envie. On attend encore plus tant sur le comportement individuel que collectif.

RDV au Prochain match contre Lyon le samedi 3 Novembre !

alam-racing-vs-oyonnax
ALAM - Racing vs Oyonnax
© H.Krabchi

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET