CADETS RACING
RACING ACTU

CADETS - Une soirée très réussie !

Une soirée très réussie pour les cadets du RCF à la Maison des Arts du Plessis Robinson !
Félicitations à nos Cadets Gaudermen et Alamercery qui ont réussi à réunir autour d’un projet commun samedi soir, tout le staff cadet, les parents des joueurs, la direction du club, le staff de l’équipe professionnelle et des joueurs Pros, ainsi que les responsables de l'école de rugby et des autres équipes Haut-niveau jeunes ! Bravo à tous !

Au nom de tous les membres du staff et de l'encadrement engagés dans l'organisation du Dîner Cadets et de sa Vente aux enchères, nous tenons à remercier :
- les joueurs GAU et ALA qui se sont mobilisés pour préparer et servir un dîner largement apprécié;
- les parents Cadets, convives d'un soir, qui ont pu découvrir d'autres facettes du talent de nos joueurs GAU et ALA
- les autres participants au dîner
- tous les enchérisseurs


En effet, le double objectif de la soirée est atteint: organiser un dîner gastronomique et collecter des fonds dans le cadre d'une vente aux enchères afin de financer le stage de préparation pour les 2 groupes Cadets Gaudermen et Alamercery aux phases finales à Saint-Lary-Soulan (Pyrénées).
Avec la satisfaction des convives après le dîner, et surtout des recettes pour la vente aux enchères atteignant les 37.000€, le double objectif est atteint. Nos cadets Gaudermen et Alamercery peuvent maintenant envisager la programmation du stage de préparation aux phases finales du championnat, qui se tiendra début mai.


Les Gaudermen possèdent déjà leur ticket pour les phases finales, en caracolant en tête de leur poule; Les Alamercery ont encore 3 matchs pour valider le leur.

Severine Druart

Crédit Photo: Hamid Krabchi

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET