
Racing Actu
29/04/2025
Demi finale de Challenge - LOU v R92
Le Lyon Olympique Universitaire et le Racing 92 s'affrontent lors de la demi-finale franco-française...
lire l’article
13/02/2025
Une nouvelle étape pour le Racing 92
La mairie de Colombes vient de signer le permis de construire relatif à la rénovation du stade départemental Yves du Manoir.
Après la construction et l’inauguration de Paris la Défense Arena en 2017, cette nouvelle étape majeure marque une avancée significative pour le Racing 92, lui permettant de se projeter avec ambition vers l’avenir.
Le stade départemental Yves du Manoir, qui adoptera une configuration dite « à l’anglaise » de 14 000 places, sera doté d’un terrain synthétique, d’une bodega et d’un espace VIP haut de gamme.
Ce projet contribuera à la redynamisation d’un quartier en pleine mutation.
À terme, le Racing 92 bénéficiera à la fois de Paris La Défense Arena, son stade couvert, et d’un stade de délocalisation à Colombes, où il pourra évoluer en cas d’indisponibilité de son enceinte principale. Les deux infrastructures disposeront d’un terrain synthétique pour assurer une cohérence sportive et technique.
En raison des incertitudes liées au recours des tiers et dans l’attente des discussions avec le Conseil départemental des Hauts de Seine, propriétaire de la plaine des sports Yves du Manoir, sur les conditions de sa mise à disposition, le Racing 92 envisage d’y disputer ses premiers matchs au début de la saison 2027/2028.