CRABOS DU RACING
RACING ACTU

CRABOS - Victoire face à Oyonnax sur l'Olympique !

Cette semaine le groupe Crabos avait le privilège de jouer sur le stade Olympique de Colombes contre Oyonnax, lieu chargé d’histoire et de valeurs pour tout le staff Ciel et Blanc.

Tout le monde avait à cœur de respecter ce lieu mythique et surtout l’adversaire Oyonnaxien, qui malgré un début de saison laborieux, restait sur une série de 4 victoires dont 3 contre Lyon, Montferrand et Massy, les grands rivaux du Racing dans la poule de qualification.

Durement touché par les virus et la grippe en cette période d’épidémie, le groupe Crabos a dû faire face à une hécatombe de malades et de blessures qui a fait opérer au staff un nombre important de changements, jusqu’au matin même du match.

Dans ce contexte particulier, les jeunes Ciel et Blanc ont relevé le défi et montré aux coachs la chance qu’ils avaient d’avoir autant de joueurs de qualité.

Très solidaires et ne relâchant jamais ses efforts, jouant tous les coups à fond, Oyonnax aura posé beaucoup de problèmes à l’équipe, répondant du tac au tac à chaque pénalité ou essai marqué.

L’esprit de ce stade aura joué tout son rôle en donnant un supplément d’âme à nos jeunes joueurs qui ont réussi à renverser un match où ils étaient menés 18-17 à 10mn de la fin du match .

Portés par une excellente conquête, ils dérobaient des munitions importantes en touche et permettaient de récupérer de nombreuses pénalités en mêlée. Sur une relance des 22 mètres, ils finissaient par franchir le rideau défensif d’Oyonnax jusque là très efficace , une relance conclue par un essai d’avant après quelques temps de jeu à 2 mètres de la ligne adverse.

Oyonnax aura été combattif jusqu’au coup de sifflet final, mais la défense Ciel et Blanc portée par l’Esprit de Colombes, aura permis de valider une nouvelle victoire sur le score de 24 à 18, l’équipe reste invaincue.

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET