crabos- racing 92
RACING ACTU

CRABOS - Victoire à Oyonnax !

Le déplacement à Oyonnax était redouté par le staff et le match aura tenu toutes ses promesses de rudesse et d’engagement total .


Nos jeunes racingmen ont loupé leur entame de match, permettant à Oyonnax de mener 10/0 à la fin de la première demi-heure de jeu. Mais ce groupe a une nouvelle fois fait preuve de caractère pour revenir dans le match et scorer avant le fin de la première mi-temps sur un bel essai en bout de ligne .
Menés 10/5 , puis 13/5 à la reprise de la 2eme mi-temps , 2 franchissements nets et une nouvelle dynamique ont permis à cette équipe de marquer 2 essais transformés bien construits qui leur permettaient de reprendre le jeu à leur compte et mener 13/19
Une nouvelle erreur défensive remet Oyonnax dans le match avec un essai 18/19.
La fin de match permettra de montrer une nouvelle fois la solidarité et la solidité défensive de ce groupe qui prendra le large avec trois nouvelles pénalité accordées .

Score final 18/28

Oyonnax avait bien préparé ses troupes et a fait preuve d’une belle détermination cependant insuffisante pour remporter un match accroché où le caractère aura sauvé notre équipe . Après le révélateur massicois le groupe a répondu présent à Oyonnax , à la grande satisfaction des coachs Sylvain et Carlos dont le discours était unanime à la fin du match :
« Il n’est jamais facile de s’imposer à Oyonnax, félicitations à tous » .


Place à la récupération et à la préparation de la réception de Bourgoin samedi prochain où nous espérons bénéficier de l’appui d’un public nombreux.

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET