ESPOIRS RACING
RACING ACTU

ESPOIRS - "L'UBB vient en découdre chez nous"

Dimanche, les espoirs affrontent l'UBB pour le 3ème match de la saison. déjà auteurs de deux belles victoires à l’extérieur, les Bordelais veulent confirmer leur bon début de saison face à nos jeunes Ciel et Blanc. Découvrez l'interview du nouveau coach des espoirs, Alex Compan avant cette grosse rencontre !

Quel a été le mot d’ordre de cette semaine de préparation ?

Naturellement, nos deux victoires sont un vrai point de satisfaction. Mais pour le staff, l’essentiel du travail cette semaine était de remobiliser les garçons après l’euphorie de cette victoire à l’extérieur, contre Stade Toulousain qui plus est ! Cela été le sujet de  l’analyse d’après match. Avec ce groupe jeune il faut faire d’autant plus attention, afin d’aborder cette rencontre dans les meilleures conditions… Nous avons il y a un sacré concurrent qui arrive

Vous recevez Bordeaux dimanche, comment abordez vous la rencontre ?

Nous recevons une équipe qui arrive gonflée, victorieuse de ses deux premiers matchs de la saison. Un contre le Stade Français à l’extérieur (19-29)  puis contre Grenoble à domicile avec la manière et un bonus offensif (49 – 16). De plus, les Grenoblois avaient comme nous gagné face à Toulouse.

L’idée à intégrer est que les bordelais vont arriver pour gagner… Nous ne parlons jamais de défaite ; mais il faut tout de même mettre en éveil les joueurs sur cette équipe qui veut en découdre chez nous et confirmer son début de saison. L’UBB veut continuer à jouer les premiers rôles.

Racing 92 vs UBB
Dimanche 7 octobre
13h30
Terrain Annexe - Yves du Manoir, Colombes

 

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET