GADEMAN
RACING ACTU

GAUDERMAN - Un festival technique !

Les GAUDERMEN remportent leur match contre le Lou sur un score remarquable de (8-64) à Lyon samedi après-midi à la plaine des jeux de Gerland !


Beaucoup de dynamisme sur ce match avec 9 essais et 1 pénalité transformée ! Nos Ciel et Blanc ont su respecter la consigne et alterner leur jeu.
Dés la première minute de jeu, une première pénalité transformée puis très rapidement un premier essai (non transformé). Nos racingmen ont su prendre des initiatives et sont restés forts en conquête face à une valeureuse équipe lyonnaise. Une seule pénalité du Lou à la 17ème qui resiste mais qui finira par être submergée: 6 essais enchainés en première mi-temps pour le RCF !! A noter quelques en-avants proches de la ligne. Un score sans appel à la pause de 3 à 43.
A la reprise, on se laisse surprendre en encaissant un premier essai du Lou. Puis s’enchaineront 4 essais (transformés) des Ciel et blanc, creusant encore l’écart, ne laissant plus aucune chance aux lyonnais . Score final de 8 à 64.
A souligner le travail remarquable de la défense. Ce match était le match-test pour les coachs. Un festival de réussite technique !! Bravo à tous !! Attention , rien n’est acquis. Il faut rester concentré et améliorer la discipline. RdV samedi prochain pour confirmer face à Rouen à Colombes à 15h.


Séverine DRUART

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET