Gaudermen - Oyonnax vs Racing 92
RACING ACTU

GAUDERMEN - OYO vs R92 - Un match très disputé !

Malgré l’ambiance ‘’ chaude ‘’ les Gaudermen s’imposent à Oyonnax samedi dernier 13-24 en gardant un bel état d’esprit.


Une entame dynamique. Une première pénalité Oyonnax non transformée. Un premier essai Racing qui prend Oyonnax par surprise et qui transforme. Un premier carton pour Racing. Oyonnax qui réplique et marque à son tour son premier essai. Racing reprend le dessus. Un bon jeu au pied qui nous fait avancer et vient pousser Oyonnax à la faute. Deux pénalités pour Racing dont une seule transformée. Beaucoup de renvois au pied. Les deux équipes sont très engagées. Une nouvelle pénalité pour Oyonnax transformée et un nouvel essai transformé Ciel et Blanc . Un score de 10-17 à la pause.


Une seconde mi-temps mitigée. Une pénalité Oyonnax transformée dés la première minute . S’ensuivent beaucoup de fautes chez nos racingmen. Un jeu tendu. Des esprits qui s’échauffent chez les supporters, et chez les joueurs . Des mêlées qui ne tiennent pas , des touches qui se perdent. Deux cartons jaunes pour Oyonnax, un deuxième jaune synonyme de rouge pour le Racing. Un nouvel essai transformé par nos Ciel et Blanc qui viendra creuser l’écart. Un score final de 13-24.


Malgré l’ambiance , on a vu un groupe solidaire dans l’adversité, qui a su adapter son jeu marqué par une conquête défaillante.


L’objectif est maintenant à la récupération et au prochain match de Lyon le 3 Novembre !


Séverine Druart

gaudermen-oyonnax-vs-racing-92
Gaudermen - Oyonnax vs Racing 92
© Hamid Krabchi

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET