gaudermen - derby - phases finales - racing 92
RACING ACTU

GAUDERMEN - Un derby bien disputé !

Les Gaudermen l'emportent sur le fil au Stade Carpentier samedi après-midi (19-26) face au Stade Français

Comme d’habitude pour un derby parisien, l’ambiance était électrique dans les tribunes, Ajouté à cela, une belle haie d’honneur des Alamercery venus suffisamment tôt pour les encourager 

La rencontre commence sous le soleil avec une équipe Ciel et Blanc en grande partie remaniée et qui va profiter de ces conditions pour dominer. L’option de jeu choisie était d’insister sur le jeu des avants, qui, remarquablement, se trouvent être auteurs des trois essais inscrits sur cette période. Les stadistes profitent cependant d’un bref relâchement de nos joueurs et parviennent à inscrire un essai à la 32’’. Le break semble pourtant fait à la pause, l’arbitre sifflant la mi-temps sur le score de (7- 19). 

Une météo capricieuse, le vent et la pluie se mêlent à la partie dès l’entame de la deuxième mi-temps. Les parisiens dominent et reviennent très vite au score, à égalité (19-19) en marquant successivement 2 essais. Nos Ciel et Blanc tentent de reprendre le contrôle de la partie, mais les stadistes tiennent grace à une solide défense. Sous pression, les petits Racingmen, soucieux d’obtenir ce précieux résultat, se réorganisent. Et, sur une magnifique très belle dernière action, parviennent à inscrire l’essai de la victoire, transformé par notre buteur. Score final de 19-26, et, comme un signe, sous le soleil ! 

Bravo à tous !! Place maintenant au stage de préparation aux phases finales à Saint Lary 

Severine D!ruart

gaudermen-sfp-vs-r92
gaudermen-sfp-vs-r92
gaudermen-sfp-vs-r92
gaudermen-sfp-vs-r92
©

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET