Racing 92
RACING ACTU

LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS REÇUES AU PLESSIS

Lors d’un petit déjeuner mardi dernier, au Centre de Formation du club au Plessis-Robinson, Jacky Lorenzetti et les Associations de Supporters du Club ont échangé au sujet du soutien apporté aux joueurs lors des matchs à Paris La Défense Arena.

Le Président du Racing 92 a notamment confirmé qu’il avait espéré un plus gros soutien de la part des spectateurs sympathisants du Racing 92 présents lors du ¼ de finale de Champions Cup.

Il a ajouté que la Tribune 16ème Homme l’avait habitué depuis le début de la saison à peser sur les matchs à domicile en se faisant entendre très largement, précisant aussi qu’il avait pu régulièrement apprécié l’attitude des supporters du Racing à l’extérieur.

Il a, à ce propos, été fait mention des incidents survenus dimanche dernier à Clermont où des supporters de l’ASM ont molesté des fans du Racing 92. Le Club ne peut tolérer un tel comportement envers ses supporters et a pris toutes les mesures qui s’imposent.

Un échange constructif avec les associations a été engagé dans une ambiance sereine et apaisée.

Il a été convenu de se revoir dès la fin du Top 14 pour proposer une nouvelle organisation en vue de la saison prochaine.

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET