Sean Robinson
RACING ACTU

S. Robinson: ''Je reviens pour aider l'équipe''

Parti fin septembre dernier à Colomiers en tant que joker médical de l'ailier Clément Lagain, notre trois-quart Sean Robinson est de retour dans les Hauts-de-Seine après avoir accumulé du temps de jeu et fait le plein de confiance (6 matchs, 470 minutes et 2 essais). Il revient sur son séjour en Haute-Garonne et sur ses attentes pour la fin de la saison. (Crédit photo: J. Poupart // Attitudes)

Sean, comment se fait-il que tu sois déjà de retour au Racing 92 ?

Tout simplement parce-que Clément Lagain, dont j'étais le joker médical, s'est rétabli et il est aujourd'hui apte pour la PRO D2.

Comment s'est passée ton arrivée à Colomiers ?

Très bien ! J'ai reçu un bon accueil et j'ai pu rentrer tout de suite dans la compétition en participant rapidement aux matchs de Colomiers. Mes coéquipiers étaient vraiment très sympas avec moi, je n'ai pas eu de soucis d'intégration et j'ai pu avoir beaucoup de temps de jeu assez rapidement. C'est ce que j'étais parti chercher là-bas.

Le quotidien est-il différent à Colomiers par rapport à ce que tu as déjà vécu en Île-de-France ?

La vie est plus tranquille là-bas ! Il y a moins de monde et plus de l'espace. En revanche il y a beaucoup plus de choses à faire ici ! À part ça, l'hiver est plus agréable, j'ai eu très froid quand je suis revenu ici (rires) !

Quel est le niveau actuel de la PRO D2 ?

Ça va moins vite qu'en TOP 14 mais c'est très physique avec beaucoup d'engagement, de combat et j'ai trouvé le niveau de Colomiers bon !

Comment s'est passé ton retour au Racing 92 ?

C'était cool ! Ça m'a fait plaisir de revoir mes potes même si je ne suis pas parti très longtemps.

Quels sont tes objectifs pour la fin de saison ?

Je veux juste essayer disputer quelques rencontres de TOP 14, aider l'équipe et pourquoi pas rapporter un deuxième bouclier de Brennus !

TOUS LES COMMENTAIRES

SUR LE MÊME SUJET