Retours aux joueurs

Ailier

Dorian Laborde

France

22 ans

1,78 m

105 kg

Saison 2019-2020

5 matchs joués

0 essai

0 point

Statistiques

Depuis 2019

5matches joués

0essai

0point

Dorian a démarré le rugby dès sa plus tendre enfance non loin de Mont de Marsan, à Morcenx. Son père étant demi de mêlée du club local, c’est donc tout naturellement que Dorian découvre les joies du rugby.

Débutant au poste de 9 comme son père, Dorian intègre les équipes de jeunes de Mont de Marsan à l’âge de 14 ans. Dominant physiquement l’ensemble des catégories jeunes, ce robuste 3/4 centre – ailier démarra sa carrière en professionnel à l’âge de 19 ans en Pro D2 avec Mont de Marsan. Dorian devait faire partie de l’épopée française durant la Coupe du monde -20 mais une blessure à l’épaule l’en prive malheureusement.

Doté d’un gros pied gauche et d’une explosivité certaine, Dorian souhaite franchir un cap en rejoignant le Racing 92. Entouré de joueurs d’expérience sur les deux postes auxquels il peut prétendre, il aura beaucoup à apprendre pour apporter le maximum aux Ciel et Blanc dès cette saison.

Carrière en club

Depuis 2019

Racing 92

France

2015-2019

Mont-de-Marsan

France

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez les informations exclusives Racing 92

*Champs obligatoires

Quels contenus souhaitez-vous recevoir ?

En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter. Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de nos e-mails. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Newsletter