Suite au mesures gouvernementales prises hier soir, une réunion exceptionnelle s’est tenue à la FFR pour évoquer la situation sanitaire de notre pays, et l’impact sur les compétitions de rugby amateur et donc les championnats jeunes.
Les décisions prises :
»
Les décisions prises sont les suivantes :
Suspension de l’ensemble des compétitions amateurs jusqu’à début janvier 2021 (sauf compétitions traitées au point 3).
Annulation de l’ensemble des phases finales de la saison 2020-2021 pour permettre l’opportunité de finir toutes les compétitions 20/21 à l’issue de la saison.
Organisation d’une consultation des clubs de Nationale, de Fédérale 1, de l’Élite Féminine et d’Espoirs pour déterminer les conditions de poursuite de leurs compétitions, en fonction de leur intégration ou non par les autorités, dans le champ professionnel. Le décret d’application à paraître demain, pourrait permettre à certaines compétitions de continuer pendant la période de confinement.
Reprise dès lundi prochain, du protocole sanitaire fédéral par la cellule de crise dédiée, sur les bases du décret d’application devant paraître d’ici demain et qui déterminera les conditions de la continuité d’activité sportive pour les mineurs. »
Nous sommes donc en attente d’une décision de la FFR pour déterminer la suite de la saison pour nos catégories jeunes
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLes arbitres Ciel et Blanc au Cœur de la Saison 2025/2026
Lire l'article
Victoire des Crabos U18 du Racing contre Lindisfarne College (NZ)
Lire l'article
Fin de l’aventure Sevens
Lire l'article
Super Sevens : l’étape de Pau
Lire l'article