
Racing Actu
13/09/2023
Les anciens joueurs du Racing 92 étaient présents au Village Rugby
L'association des anciens joueurs de rugby du Racing Club de France « Ciel et Blanc Rugby » ont affr...
lire l’article
18/12/2017
Pour la dernière au Stade Yves du Manoir, les Ciel et Blanc ont remporté un match capital pour leur parcours en Champions Cup. Louis Dupichot , auteur d’un essai, et Donnacha Ryan , qui vivait sa première titularisation en Coupe d’Europe, nous ont donné leurs impressions quelques minutes après le coup de sifflet final.
« Nous avions à coeur de nous racheter par rapport au match de la semaine dernière. Nous savions que pour rester dans cette compétition il fallait gagner avec le bonus. Nous sommes tous contents d’avoir atteints cet objectif. Il reste encore deux matches, qu’il va falloir gagner pour continuer à espérer.
C’est spécial cette dernière à Colombes, d’autant plus que j’ai eu la chance de jouer deux ans dessus, même plus petit lorsque l’on jouait sur les terrains d’à côté on espèrerait venir jouer ici. Nous avons fermé le livre Colombes et nous allons rouvrir celui de l’Arena, avec j’espère beaucoup de belles choses à venir. »
« C’était une très belle première titularisation en Champions Cup pour moi ! Pour ce dernier match à Colombes les supporters ont été incroyables. Nous aimons tous ce vieux stade, très traditionnel, il y a toujours une bonne ambiance. Nous avons fini de la plus belle des manières à Colombes avec ces 5 points, qui sont capitaux pour notre parcours en Champions Cup.
La semaine prochaine l’aventure commence dans notre nouvelle maison, la U Arena. Cela va être génial, avec un terrain beaucoup plus rapide, il fera plus chaud en hiver et surtout pour moi il n’y aura plus de soleil ! (rires) »