Enfin ! Après plus de 189 jours, les Ciel et Blanc repartent à la conquête du TOP 14 avec une très belle en matière pour l’exercice 2020-2021. En effet, le Racing va affronter le LOU RUGBY (2ème du championnat au mois de février) sur ses terres, samedi 4 septembre, à 18h. Découvrez le XV de départ, mené par Henry Chavancy qui affrontera les lyonnais demain.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLes internationaux Racingmen de l’été
Lire l'article
La composition du Racing 92 pour la demi-finale face au Stade Toulousain
Lire l'article
Barrage Section Paloise v Racing 92 – le résumé vidéo
Lire l'article
Barrage : Le Racing 92 s’impose à Pau !
Lire l'article