Un déplacement est organisé pour le premier match de la saison à l’extérieur des Ciel&Blanc ! Les Racingmen joueront à Agen le samedi 02 septembre, pour la deuxième journée de TOP14. Venez les soutenir pour le lancement de cette nouvelle saison 2017-2018 ! (crédit photo : Julien Poupart)
Le voyage, aller/retour, s’effectuera dans la journée, en TGV.
Réservations et informations à l’adresse suivante : thomas.imboden@racing92.fr
Attention, vous avez jusqu’au mercredi 09 août pour vous inscrire ! N’attendez plus !
CIEL & BLANC ALLEZ !
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSAu delà des terrains : le rugby comme vecteur d’insertion
Lire l'article
Offre Fête des Pères : Racing 92 x Eden Park
Lire l'article
Les phases finales sont lancées !
Lire l'article
Le LOSC au Racing 92
Lire l'article