Ce vendredi, les Ciel et Blanc se déplaçaient à Lannemezan pour affronter le Stade Toulousain en clôture de leur stage dans le Sud-Ouest. Après une semaine passée sous le soleil, les Alto-Séquanais se sont retrouvés sous la pluie, des conditions climatiques peu favorable. Les Racingmen ont marqué un essai par l’intermédiaie de Yannick Nyanga en fin de première mi-temps et Teddy Thomas a ouvert le score en début de seconde période. Score finale, 19-14 pour les Toulousains. Laurent Labit, entraîneur des trois-quarts Ciel et Blanc nous fait le debrief du match. (Crédit photo : Julien Poupart // Attitude)
« Le débrief du match c’est quand même pas mal de déception car nous avions très très bien travaillé cette semaine. Bien sur que les conditions de jeu n’étaient pas excellentes aujourd’hui pour pratiquer du beau jeu et notamment ce que nous avions prévu. Mais sans se cacher derrière ça, nous avons fait une première mi-temps très très décevante dans l’engagement, dans l’agressivité, on a été quasiment pris dans tous les duels, on a subi toute la première mi-temps.
C’est quand même une déception parce qu’on voulait, sur ce match, repartir avec un peu de confiance et quelques certitudes avant d’attaquer la semaine prochaine et le championnat contre Castres. Et malheureusement on repart de Lannemezan avec, comme je l’ai dit, beaucoup de déceptions et pas beaucoup de certitudes. »
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSChallenge Cup : Défaite en terres irlandaises
Lire l'article
R1 – Ulster Rugby v Racing 92, la composition des Ciel et Blanc
Lire l'article
Face à l’Ulster lancement de la Challenge Cup pour le Racing 92
Lire l'article
Le Racing 92 dévoile son nouveau maillot « third » Nike 2025-2026
Lire l'article