Nos cadets Gaudermen se qualifient en quart de finale du championnat de France. Les Alamercery, eux, rejoignent le dernier carré du Challenge de France.
En effet, nos U15 étaient en déplacement à Chatellerault samedi afin d’affronter le Stade Montois Rugby. Dans un match disputé, nos jeunes Ciel et Blanc s’imposent 20 à 15 et rallient les quart de Finale du championnat de France.
De leur coté, les Alamercery ont étrillé Suresnes 62/3. Ils iront défier le Castres Olympique, Dimanche 5 Juin, à domicile pour une place en finale du Challenge.
Félicitations à tous !
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSSuivez les premiers pas de nos joueurs en Géorgie
Lire l'article
Dix Espoirs prennent leur envol
Lire l'article
Réunion d’informations féminines
Lire l'article
Le programme du week-end de l’Association
Lire l'article