Vendredi 11 novembre, de 9h30 à 16h30, au centre d’entrainement du Plessis Robinson, aura lieu la 2ème édition du Challenge Marc Chevallier.
Organisé par le Racing Club de France Rugby en l’honneur de Marc Chevallier ancien joueur, éducateur et bénévole Ciel et Blanc, le tournoi accueillera pour sa 2ème édition 21 clubs et plus de 60 équipes de U8 et U10 !
Nous vous attendons nombreux pour venir supporter nos jeunes racingmen !
Les clubs présents :
Chantilly, Suresnes, Garches, Clichy, Antony, Gennevilliers, Racing 92 Plessis, Racing 92 Colombes, Clamart, Versailles, Créteil, MLSGP, Massy, Chartres, RCF Nanterre, Ris Orangis, Paris Neuilly, Fresnes, Vincennes, Stade Français, Fleury les Aubrais
LE RESUME VIDEO DE LA PREMIERE EDITION
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSSuivez les premiers pas de nos joueurs en Géorgie
Lire l'article
Dix Espoirs prennent leur envol
Lire l'article
Réunion d’informations féminines
Lire l'article
Le programme du week-end de l’Association
Lire l'article