Nos deux jeunes racingmen engagés dans le Championnat du monde U20 ont pris part à la qualification pour les demi-finales de leurs équipes nationales !
Lino Julien & le XV de France U20 :
Remplaçant pour ce troisième match de la compétition face au Pays de Galles, Lino a participé à la victoire bonifiée du XV de France face au Pays de Galles et ceux malgré des conditions météos compliquées ! Ce bonus offensif a permis aux français de se qualifier en tant que meilleur deuxième pour la suite de la compétition !
Rendez-vous donc ce dimanche à 19h pour la demi-finale opposant le XV de France eu Baby Blacks !
Junior Kpoku & le XV de la Rose U20 :
C’est avec le numéro 5 dans le dos que Junior Kpoku et ses coéquipiers sont allés arracher la qualification sur un dernier maul au delà du temps réglementaire. Cet essai leur évitant le match nul (12-12) leur permet donc d’accéder au dernier carré de la compétition !
Rendez-vous donc ce dimanche à 16h30 pour la demi-finale opposant l’Angleterre et l’Irlande !
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLes U14 du Racing 92 en Afrique du Sud : le récit de notre tournée
Lire l'article
Racingmen à l’international : le bilan de l’été 2026
Lire l'article
Nos Racingmen à l’international
Lire l'article
100 % de réussite au Lycée du Racing 92
Lire l'article