< Retour aux actus
ÉQUIPE PRO

Racing 92 v DHL Stormers – La compo pour la quatrième journée de Champions Cup !

Pour le round 4 de Champions Cup 24-25, les Racingmen se reçoivent les sud-africains des Stormers à Paris La Défense Arena le samedi 18 janvier à 21h00. Avec Staffmatch découvrez les 23 Racingmen qui feront face aux Stormers.

Les explications de Stuart Lancaster, directeur du rugby du Racing 92, sur cette composition : 

Nous sommes ravis d’être de retour à Paris La Défense Arena ce samedi pour notre match de Champions Cup contre les Stormers.

Nous avons quelques joueurs qui sont de retour après une semaine de repos comme Joshua, Cameron, Will et Nolann. Nous sommes très contents de voir Owen revenir porter les couleurs du Racing. Nous avons la chance d’avoir deux grands leaders qui nous aident à faire grandir les autres, comme Ibrahim, qui est à nouveau capitaine de l’équipe.

Glasgow est une très bonne équipe et bien que nous ayons perdu, nous sommes restés dans le combat et nous avons encore une chance de nous qualifier, alors nous allons tout faire pour obtenir les 5 points.

Wame et Jannick sont toujours blessés, mais nous espérons qu’ils seront bientôt de retour ainsi que Gaël dans peu de temps.

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
05/12/2025
ÉQUIPE PRO

Challenge Cup : Défaite en terres irlandaises

Lire l'article

04/12/2025
ÉQUIPE PRO

R1 – Ulster Rugby v Racing 92, la composition des Ciel et Blanc

Lire l'article

04/12/2025
ÉQUIPE PRO

Face à l’Ulster lancement de la Challenge Cup pour le Racing 92

Lire l'article

03/12/2025
ÉQUIPE PRO

Le Racing 92 dévoile son nouveau maillot « third » Nike 2025-2026

Lire l'article