< Retour aux actus
ÉQUIPE PRO

Hassane et Ibrahim en Equipe de France !

Dans quelques heures, l’équipe de France U20 affronte l’Irlande lors du premier match de la Coupe du Monde U20. Deux de nos espoirs font partie du groupe France ! Hassane Kolingar, titulaire ce soir et Ibrahim Diallo nous ont donné leurs impressions à quelques heures de cette écheance !

Hassane  Kolingar :

« Pour moi être sélectionné pour jouer cette coupe du monde représente énormément de choses, l’aboutissement du travail effectué mais aussi la fierté de porter haut couleurs de la France et du club ! Mais il reste encore beaucoup d’obstacles à franchir pour atteindre la perfection ! « 

Ibrahim Diallo :

 » C’est une immense fierté de représenter mon pays. Je réalise aussi ma grande chance de pouvoir affronter tous les meilleurs joueurs internationaux de ma génération, c’est une belle façon d’apprendre !  » 

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
17/09/2025
ÉQUIPE PRO

Les arbitres Ciel et Blanc au Cœur de la Saison 2025/2026

Lire l'article

17/09/2025
ÉQUIPE PRO

LE RACING 92 REVIENT À CRÉTEIL

Lire l'article

16/09/2025
ÉQUIPE PRO

Entrainement ouvert au public de septembre

Lire l'article

15/09/2025
ÉQUIPE PRO

TOP 14 – J2 : R92 v UBB – le résumé vidéo

Lire l'article