< Retour aux actus
LES JEUNES

#ESSOR – A l'année prochaine !

Samedi 23 Juin se tenait la fête de l’école de rugby à Colombes, très belle organisation de Guillaume, Nicolas, Luc, Ingrid et de tous ceux qui ont participé pour organiser une bonne journée. (crédit photo : J-B HUSSON)

Merci à vous tous et toutes, à l’année prochaine !

Comme vous le savez, Jérome nous quitte et il est remplacé par Alex Chevallier un ancien du Racing. Merci à Jérome pour tout le travail accompli pendant toutes ces années. Bienvenue à Alex , tous comptent sur toi pour continuer le bon travail accompli !

La reprise pour la saison 2018-2019 se fera surement le samedi 1er septembre. 

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
25/06/2026
LES JEUNES

Suivez les premiers pas de nos joueurs en Géorgie

Lire l'article

23/06/2026
LES JEUNES

Dix Espoirs prennent leur envol

Lire l'article

23/06/2026
LES JEUNES

Réunion d’informations féminines

Lire l'article

23/06/2026
LES JEUNES

Le programme du week-end de l’Association

Lire l'article