Samedi 23 Juin se tenait la fête de l’école de rugby à Colombes, très belle organisation de Guillaume, Nicolas, Luc, Ingrid et de tous ceux qui ont participé pour organiser une bonne journée. (crédit photo : J-B HUSSON)
Merci à vous tous et toutes, à l’année prochaine !
Comme vous le savez, Jérome nous quitte et il est remplacé par Alex Chevallier un ancien du Racing. Merci à Jérome pour tout le travail accompli pendant toutes ces années. Bienvenue à Alex , tous comptent sur toi pour continuer le bon travail accompli !
La reprise pour la saison 2018-2019 se fera surement le samedi 1er septembre.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSSuivez les premiers pas de nos joueurs en Géorgie
Lire l'article
Dix Espoirs prennent leur envol
Lire l'article
Réunion d’informations féminines
Lire l'article
Le programme du week-end de l’Association
Lire l'article