Jeudi, deux jeunes Ciel et Blanc, Boris Palu et Antoine Gibert , sont allés à la rencontre des supporters Ciel et Blanc au Regent’s Park à la Garenne Colombes. Les supporters en ont profité pour échanger avec Boris et Antoine, qui se sont prêtés avec plaisir au jeu des questions réponses. Découvrez les photos de ce point supporters.
Boris « Nous avons passé un très bon moment avec Antoine et les supporters. C’est toujours un plaisir de passer du temps avec eux et les remercier de leur présence lors de déplacements comme lors des matches à la maison«
Antoine : « C’était très sympa, le lieu était cool et nous avons passé un super moment avec les supporters »
Merci au Regent’s Park de nous avoir reçu !
Rdv bientôt pour une nouvelle soirée supporter.
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSAu delà des terrains : le rugby comme vecteur d’insertion
Lire l'article
Offre Fête des Pères : Racing 92 x Eden Park
Lire l'article
Les phases finales sont lancées !
Lire l'article
Le LOSC au Racing 92
Lire l'article