< Retour aux actus
LES JEUNES

Suivez les premiers pas de nos joueurs en Géorgie

Début du championnat du monde U20 pour 4 de nos joueurs

Ce samedi 27 juin, quatre joueurs du Racing 92 participent aux premiers matchs duchampionnat du Monde U20, qui aura lieu en Géorgie avec leurs sélections respectives.

Yanis Basse et Edouard Jabea (France) : Le talonneur et le pilier débuteront sur le banc des remplaçants avec l'équipe de France pour le match contre les Fidji, prévu à 16h00.

Alessandro Ragusi (Italie) :Le demi d’ouverture est titularisé pour le premier match de l'Italie, qui affrontera l’Écosse.

Lehopoame Leota (Australie) : Le pilier commencera également la rencontre en tant que titulaire pour le premier match de l'Australie contre l’Espagne.

Bon courage et bons matchs à nos quatre Ciel et Blanc !

Toutes les actus  de l'effectif pro

Toutes les actus  de l'effectif pro

Partager :

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS
23/06/2026
LES JEUNES

Dix Espoirs prennent leur envol

Lire l'article

23/06/2026
LES JEUNES

Réunion d’informations féminines

Lire l'article

23/06/2026
LES JEUNES

Le programme du week-end de l’Association

Lire l'article

22/06/2026
LES JEUNES

Les résultats du week-end de l’Association

Lire l'article