Après 2 mois de préparation intensives à Marcoussis, Monaco, Nice et en Espagne, le staff de l’équipe de France a annoncé les 31 joueurs qui représenteront la France pour la prochaine Coupe du Monde au Japon.
Parmi eux, il y aura 5 Racingmen pour représenter les Bleus lors des 4 matches de poule, l’Argentine (21/09), Etats-Unis (02/10), Tonga (06/10) et l’Angleterre (12/10).
Voici nos 5 joueurs sélectionnés avec l’équipe de France :
Camille Chat
Bernard Le Roux
Wenceslas Lauret
Maxime Machenaud
Virimi Vakatawa
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS
VOIR TOUTES LES ACTUALITÉSLes internationaux Racingmen de l’été
Lire l'article
La composition du Racing 92 pour la demi-finale face au Stade Toulousain
Lire l'article
Barrage Section Paloise v Racing 92 – le résumé vidéo
Lire l'article
Barrage : Le Racing 92 s’impose à Pau !
Lire l'article